L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Non, nous ne le sauverons pas.....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo

Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 18:46

Je crois que c'était en fait une pensée sournoise Twisted Evil de notre Dark Vador : il pensait que c'était une bonne chose de la part de Jar Jar car cela sert les plans de l'Empire et précipite la guerre des clones! Star Wars

D'ailleurs si Jar Jar va faire cette déclaration au Sénat, c'est en lieu et place de Padmé et parce qu'on le lui a demandé. Embarassed Faut pas croire que le cerveau lent du Sénat y aurait pensé tout seul.... Shit Quelque part, ça le dédouane aussi un peu de sa responsabilité personnelle parce que les autres n'ont pas pris là une décision satisfaisante. confused
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 7:25

C'est juste Han. Jar Jar n'est pas responsable de tout, mais comme il est très agaçant, on peut le charger de tous les maux et en faire notre bouc émissaire. Star Wars 3
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 15:43

Je crois qu'on peut effectivement charger la barque. Mr.Red Jar Jar a fait tellement de bêtises qu'il y en a beaucoup qu'on ne connaît pas et on peut donc tout supposer.... Twisted Evil D'ailleurs, même chez les Gungan, il avait été banni à cause de ses maladresses, qui avaient causé des torts aux autres. confused
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 6:03

Tiens, cela faisait quelques temps qu'on n'avait plus critiqué Jar Jar et pourtant, il y a tant à dire....Déjà ne serait-ce que sur sa présence plus qu'encombrante. Evil or Very Mad Ha, il y a bien la bataille de Naboo, à la fin de La Menace Fantôme : qu'est-ce que ses pitreries peuvent être lourdes ! On a hâte de passer à une autre scène. Shit Quoique.... d'un autre côté, il y a le petit Anakin exaspérant avec son gros casque et qui fait des loopings involontaires et censés être drôles eux aussi dans la base de contrôle des droides ! confused Heureusement que la bataille de Naboo - très bonne par ailleurs - ne se résume pas à ces quelques séquences ! Star Wars 1
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 2:18

Evil or Very Mad lol! Twisted Evil

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 18:19

Jar Jar est au générique de La Revanche des Sith et doit faire une apparition. Wink
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 18:21

À l'état de cadavre...on espère ! Star Wars 1
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 21:04

Jar Jar devait être au générique de la Nuit des Morts-vivants!!! Laughing
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 2:30

On le voit même pas 5 minutes

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 4:57

Ouf !! Star Wars 1 C'est le temps qui lui convient parfaitement ! Star Wars 8
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 17:52

Et ça t'ennuie de ne l'avoir vu que 5 minutes ? Very Happy Quoique je ne sais pas trop ce qu'il aurait pu faire dans cet épisode.... What the fuck ?!?
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 16:20

il aurait pu mourir pour laisser une certaine satisfaction à la fin du film... Star Wars (9)
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 13:19

C'est méchant ! Mais c'est aussi une perspective assez réjouissante !! Star Wars 1
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 23:14

Oui peut être qu'il aurait pu accourir vers Obi-Wan et Qui Gon-Jinn et qu'il aurait été tranché violemment dans un déchainement haineux par Darth Maul et qu'il aurait été brusquement poussé contre le mur son sang aurait lentement glissé le long en propageant une grande flaque.

Mais peut-être que pour le rendre plus interressant, il aurait accouru vers Obi et Qui et alors que Qui se faisait traversé de part en part par la lame de Darth Maul... il aurait alors subitement sorti son sabre laser qu'il avait caché dans un oreille. Il aurait accouru vers Darth maul alors que Obi était dans le trou... il aurait donné un coup sec avec le manche pour le faire tombé.. par le plus grand des malheurs il aurait poussé Obi-Wan et serait devenu le héros de la nouvelle trilogie... et Obi-Wan n'aurait pas apparu dans les films suivants... laissant place à Maitre Binks...
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:11

C'est le scénario d'un film d'horreur ( avec Jar Jar en héros galactique) que tu nous concoctes ? Non, il aurait pu mourir dans La Revanche des Sith, en prenant par mégarde, sur la tête, une nacelle dans le Sénat lors du duel entre Palpatine et Yoda. Star Wars 2

Plus sérieusement, on peut se demander ce qu'il est devenu après La Revanche des Sith. Est-il resté toujours niais, a-t-il suivi l'Empereur ou les Rebelles, ou rien de tout ça ? Bon, je demande ça mais je ne pense pas que Jar Jar soit suffisamment intéressant pour valoir un roman ou un comic (heureusement!...).
Star Wars (12)
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:22

Je vais faire des recherches...
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 17:25

Cela m'étonnerait que tu trouves grand chose. Qui aurait envie de lire un livre avec un personnage aussi maladroit et balourd ? Star Wars 1
Ewan McGregor forever!!
Droïde de combat
Ewan McGregor forever!!

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 5:26

C'est quoi son rôle à Jar jar bink au juste???
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 5:59

Woaw, changement de look pour Anakin yé beau ! sunny

Ben, pour Jar Jar, c'est très long à expliquer si tu n'as pas vu La Menace Fantôme. C'est vrai que ton chouchou Hayden n'était pas encore apparu.... Mr.Red

Le problème, c'est que Jar Jar n'a pas vraiment de rôle. Shit Il est là pour distraire les enfants et faire rire dans les chaumières mais c'est pas très réussi. Ses gags sont lourds et je trouve que ça casse le rythme du film (déjà que l'intensité dramatique n'est pas le point fort de TMP !). confused Il faudrait que tu y jettes un coup d'oeil. Mais peut être que tu apprécieras Jar Jar. On attend ton avis sur la question. Basketball
Ewan McGregor forever!!
Droïde de combat
Ewan McGregor forever!!

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 21:57

Mais j'ai vue le film la menace fantome mais je ne m'en souviens plus très bien. Il faut dire que j'avais l'oeuil ailleurs (j'étais avec un gars quand je les vue), mais j'aime bien le look de Jar jar bink. Je trouve qu'il représente bien les personnages au aparences étranges de star wars, mais franchement c'est vrai qu'il ne sert à rien dans l'histoire. Mais peut-être pour un plan plus publicitaire américain, il à sa place.
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:12

C'est pour cela que certains ont apprécié La Menace Fantôme et Jar Jar, ils regardaient ailleurs ! lol!

Je pense que Lucas voulait un personnage qui plaise aux enfants - il a souvent dit qu'il s'adressait beaucoup aux enfants et aux très jeunes dans ses films - comme il l'avait fait pour R2D2 et C3PO dans la TO. rendeer Le problème, c'est que Jar Jar en fait trop et prend trop de place pour pas grand chose. confused

D'ailleurs question : ôtez-moi d'un doute : est-ce qu'il n'y a que les enfants et les ado qui aiment les films de SF d'aventures ? Boulet
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 17:29

Non, je te rassure Han !! salut
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 14:16

Il n'y a plus personne pour sauver Jar Jar ?.... Laughing

Tiens, on le voit d'ailleurs dans une des scènes coupées du DVD de La Revanche des Sith. Lors d'une réunion de sénateurs Loyalistes. Twisted Evil Il y est silencieux, heureusement ! cheers Mais cela prouve tout de même son importance et son intérêt pour les choses politiques (qui l'eut cru ?) Shit puisqu'il se retrouve au milieu des "conspirateurs". On a ainsi une indication sur où vont ses sympathies. Serait-il devenu un peu plus sage au fil des années ? Ou alors, suivait-il simplement Padmé ? What the fuck ?!?
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 4:49

À mon avis, il devient plus sage et ne se contente pas de suivre Padmé. Star Wars 8

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 17:17

Je le pense aussi. Comme quoi, sa cervelle fonctionnait vraiment.... Laughing Cool

Ce qui relance aussi la question qu'on s'était posée plus haut. scratch Que devient Jar Jar après ROTS ? S'il fait partie des Sénateurs Loyalistes, il a pu mal finir vu les méthodes sith de Palpatine! Sith
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, nous ne le sauverons pas.....   Non, nous ne le sauverons pas..... - Page 2 Empty

Non, nous ne le sauverons pas.....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant