L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... Empty
MessageSujet: Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....   Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... EmptyJeu 27 Avr à 5:14

On a enfin quelques nouvelles des films en 3 D. D'après le site Moviehole, Un Nouvel Espoir sortirait l'année prochaine, en 3D, sur le grand écran, l'année des 30 ans de sa première sortie ! (1977) Laughing Les autres films devraient sortir à la suite, à intervalle régulier d'un an. Twisted Evil

Tant mieux ! Il me tarde de voir tous ces films en 3D et revoir aussi, à nouveau, la trilogie classique sur grand écran. cheers

Source : Moviehole.net
http://www.moviehole.net/news/20060424_star_wars_returning_to_cinemas.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....   Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... EmptyJeu 11 Mai à 22:23

Super ! Je vais enfin pouvoir voir la trilogie originale au cinéma ! J'espère qu'en 3 D, ça va rajouter quelque chose à l'impact des films. Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....   Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... EmptySam 29 Juil à 14:16

Malheureusement je dois modérer un peu votre enthousiasme! Shit Et le mien en même temps... Star Wars 1

En effet, je viens de lire des compte-rendus de la Comic Con qui s'est tenue à San Diego. Au sujet des films en 3 D, il semble que les films ne sortiront pas de sitôt. S'il avait été annoncé qu'Un Nouvel Espoir sortitait en 3D l'année prochaine (soit celle de ses 30 ans), Steve Sansweet a dit qu'il n'y avait pas actuellement assez de cinémas aux USA équipés de la technique permettant la vision de films en 3D. Evil or Very Mad

Par ailleurs, cette technologie demande des recherches supplémentaires, sans compter qu'elle revient plus cher que prévu. Mais il a confirmé que George Lucas et Rick McCallum étaient toujours très intéressés par cette nouvelle technologie. Mais pour voir les films en 3 D, cela prendra plus de temps que prévu! Dommage ! Attendons la suite de ces développements. What the fuck ?!?

Source: AnakinWb et The Force.net: http://www.theforce.net/latestnews/story/Star_Wars_In_3D_99504.asp
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....   Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... EmptySam 29 Juil à 14:36

Je suis très déçu. J'attendais avec impatience la sortie de ce film en 3 D, et sur le grand écran ! Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....   Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... EmptyVen 8 Sep à 1:02

Moi aussi ! Bon, j'espère que ce n'est que partie remise.... Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....   Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... EmptyDim 14 Jan à 20:31

Non, cette fois-ci, c'est beaucoup plus définitif. Il nY aura pas de Star Wars en 3 D pour l'année 2007. Star Wars 1

Sur le site officiel, ils ont indiqué que le planning de LucasFilms était déjà très chargé pour 2007: préparation du 30ème anniversaire de la saga, la série TV et la mise en chantier du 4ème Indiana Jones.

Tant pis ! Mais si on gagne la série, ce sera déjà super !
Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....   Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Un Nouvel Espoir en 3D....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: Un nouvel espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser