L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un roman sur Darth Plagueis pour 2008

AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo

Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 Empty
MessageSujet: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyVen 9 Juin à 18:01

Le site officiel vient d'annoncer la parution, pour 2008, d'un livre sur le mystérieux Darth Plagueis, dont Palpatine parle pour la première fois dans ROTS. C'est James Luceno qui va l'écrire. On lui doit déjà de bons romans de l'UE comme "Vent de trahison", "Labyrinth of Evil" ou "Dark Lord: The Rise of Darth Vader". Star Wars

Le roman nous en apprendra plus sur ce Sith mystérieux, qui est un Muun et non humain, et qui fut le mentor de Darth Sidious. Sith

Tout cela s'annonce très intéressant. cool-blue

Source: http://www.starwars.com/eu/lit/novel/news20060608.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyVen 9 Juin à 18:21

Un Muun ? Comme San Hill alors ? Palpatine

Oui, tout ça est vraiment intéressant car on se demandait qui était Darth Plagueis et ce qu'il avait accompli. Surtout qu'avant Darth Sidious, on ne connaissait plus trop la chronologie des Sith. Il me tarde de lire tout ça. Ce que dit Palpatine de Darth Plagueis dans ROTS était déjà intrigant.

Star Wars 8
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyDim 11 Juin à 15:22

Moi aussi, je suis très intéressé par ce roman. Mais nous n'aurons pas de traduction avant un certain temps je suppose. En tout cas, les Sith ont le vent en poupe: Darth Bane puis Darth Plagueis. Sith

On en saura plus aussi sur les pouvoirs d'immortalité de Darth Plagueis et s'il était capable de créer la vie. Vous savez que certains fans pensent que c'est Darth Plagueis qui a pu créer Anakin. Star Wars

Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyDim 11 Juin à 15:33

Oui, tout le monde attend des informations sur les capacités de Darth Plagueis, sur la manipualtion des mid-chloriens, et sur ses rapports avec Sidious. Sith Mais je ne suis pas certain que la question de la création d'Anakin soit évoquée car c'est George Lucas qui a le dernier mot la dessus. scratch
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyMer 14 Juin à 0:53

Moi non plus, je ne suis pas certain qu'on parle de la création d'Anakin dans le roman, surtout parce qu'il n'est même pas sur que Lucas ait la réponse à cette question... scratch Mais cela n'irait pas avec le "statut" d'Élu qu'Anakin ait été créé par une autre personne. Créé par la Force, c'est autre chose. Star Wars
Calo Nord
Droïde de combat
Calo Nord

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyMer 14 Juin à 8:25

Il va être bien celui-là il m'interresse. Berk, en plus Dark Plegueis ( je sais pas si je l'ai bien écrit ) est un muun. Mais bon, les Siths sont toujours moches alors... Star Wars
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyMer 14 Juin à 14:17

Moi aussi, je suis pas très chaud que Dark Plagueis soit un Muun ! Ils auraient pu choisir une autre espèce. Et c'est vrai que les Sith sont souvent moches mais certains ont beaucoup de présence comme Dark Maul ou Dark Vador. Star Wars (12) Star Wars
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyMer 14 Juin à 14:26

Ils ont sans doute voulu varier les espèces et faire un peu "exotique". À moins que cela soit utilisé d'une autre manière dans le roman (le fait que Dark Plagueis soit un Muun, je veux dire). What the fuck ?!?

Quant aux Sith, ils sont surtout "moches", comme vous dites, au cinéma. Parce que dans les BD, un certain nombre ont des allures humaines. Si Anakin n'avait pas été grièvement brûlé dans ROTS, il aurait eu, lui aussi, un tout autre physique. Star Wars

Par ailleurs, c'est vrai que Dark Vador et Dark Maul ont beaucoup de présence et de classe. Twisted Evil
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyJeu 13 Juil à 18:30

Merci Yoda, je n'aurais pas mieux dit ! Star Wars En tout cas, moches ou pas, les Sith ont réussi à vaincre l'Ordre Jedi.... Star Wars 1

Mais il me tarde de lire ce roman avec Darth Plagueis car comme nous l'avons déjà été dit, c'est une période peu connue de la chronologie Star Wars. On en saura plus aussi j'espère sur l'initiation de Palpatine.Sith

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyVen 6 Avr à 14:58

Je viens de voir que le roman sur Darth Plagueis a été annulé finalement !! Shocked C'est Sue Rostoni qui l'a annoncé sur son blog. Il paraît que James Luceno avait trop de boulot pour se consacrer à un roman sur Darth Plagueis et le passé de Palpatine !! C'est vraiment dommage... Shit
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyVen 13 Avr à 18:50

Rohhh ! Moi qui l'attendait avec impatience ! Je suis déçu! Evil or Very Mad

Seigneur de planètes
Master Obi-Wan

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyVen 13 Avr à 18:54

Moi aussi, je suis déçu ! J'attendais enfin d'en apprendre plus sur Darth Plagueis et le passé de Palpatine ! Star Wars 1
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 EmptyLun 30 Avr à 4:28

Je peux que me joindre à vous ! C'était un personnage mystérieux, et le passé de Palpatine l'est aussi ! Vraiment dommage... Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un roman sur Darth Plagueis pour 2008   Un roman sur Darth Plagueis pour 2008 Empty

Un roman sur Darth Plagueis pour 2008
Page 1 sur 1