L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le making of de ANH pour 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Le making of de ANH pour 2007 Empty
MessageSujet: Le making of de ANH pour 2007   Le making of de ANH pour 2007 EmptyJeu 26 Oct à 15:15

Pour le 30ème anniversaire de la saga, sortira le 24 avril 2007 le Making of d'Un Nouvel Espoir. Peanut C'était le seul des 3 films de la trilogie classique à ne pas avoir eu de making of. Et pour cause, personne n'avait prévu le succès du film! Le livre sortira chez Del Rey et il est écrit par J.W.Rinzler, qui a déjà rédigé le Making of The Revenge of the Sith. Star Wars (12) Il a réuni pour cette publication une foule d'interviews (dont de George Lucas), d'anecdotes, de photos, etc. inédites jusqu'à ce jour. On ne peut que s'en réjouir !!

Source: site officiel
http://www.starwars.com/eu/lit/ref/news20061025.html
Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Le making of de ANH pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le making of de ANH pour 2007   Le making of de ANH pour 2007 EmptyJeu 26 Oct à 15:34

Super idée ! J'attends ça avec impatience mais je sens que le prix va être élevé aussi ! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Le making of de ANH pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le making of de ANH pour 2007   Le making of de ANH pour 2007 EmptyJeu 26 Oct à 15:40

Oui, excellent nouvelle, surtout si on a droit à des inédits. Il y avait aussi un très bon livre "Le cinéma de George Lucas", avec plein de photos, qui traite beaucoup d'Un Nouvel Espoir (mais aussi des autres films de la saga). Je crois que le prix The Making of Star Wars tournera dans les 70 $ pour le grand format.
Star Wars 8
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Le making of de ANH pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le making of de ANH pour 2007   Le making of de ANH pour 2007 EmptySam 19 Mai à 15:00

Je savais pas trop où mettre cette info mais Un Nouvel Espoir vient d'être désigné comme le film ayant le plus contribué à l'essor des effets spéciaux, devant Blade Runner (1982), 2001: l'Odyssée de l'espace (1968) qui est à égalité pour la 3ème place avec le film Matrix (1999). Laughing

Le vote a été fait par les 1500 membres de la Visual Effects Society (VES), qui se consacre à la promotion des effets spéciaux.

Ce n'est pas étonnant vu l'impact qu'a eu Un Nouvel Espoir à sa sortie.Star Wars

Source: agence Reuter - Le Monde
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30862995@7-37,0.html?xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Le making of de ANH pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le making of de ANH pour 2007   Le making of de ANH pour 2007 EmptyMer 27 Juin à 18:22

Je trouve aussi. Je me rappelle encore du choc que j'ai eu à sa sortie et Star Wars a beaucoup fait pour les effets spéciaux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le making of de ANH pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Le making of de ANH pour 2007   Le making of de ANH pour 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le making of de ANH pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu Star Wars 2007
» Les trailers pour Ep.III
» Devinettes pour les kids...
» La Revanche des Sith et les effets visuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: Un nouvel espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser