L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Clone Wars Nouvelle série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptySam 10 Fév à 21:47

On vient d'avoir quelques nouvelles sur la série Clone Wars en 3 D grâce à une interview de Rob Coleman. Star Wars 3

- Une quinzaine d'épisodes sur les 26, que comptera la saison 1, sont en post-production.
- George Lucas a été très impliqué à tous les stades
- Rob Coleman réalisera 3 épisodes et peut être un peu plus tard 3 autres encore
- Des négociations pour les produits dérivés sont déjà en négociation
- Les réactions qui ont suivi les premiers visionnages ont été très bonnes.

Les choses sont donc en bonne voie ! Et vivement que l'autre série avance aussi ! Star Wars

Vous pouvez lire l'interview ci-dessous:
http://www.mintinbox.net/reportages/Imagina_2007-Interview_Rob_Coleman


Dernière édition par Dark Vador le Jeu 20 Mar à 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyLun 12 Fév à 0:22

Très bonne nouvelle !

Moi aussi, j'attends avec impatience des nouvelles de l'autre série même si je regarderais avec plaisir Clone Wars 3 D. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyJeu 15 Mar à 22:16

Tant mieux ! Moi, j'aimais bien la première série Clone Wars même si j'ai eu un peu de mal au début à m'habituer aux dessins !! Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyVen 13 Avr à 18:51

Comme un peu tout le monde, je crois !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptySam 19 Mai à 14:52

En vue de Célébration IV du 27 mai 2007, le site officiel a dévoilé un poster de la nouvelle série Clone Wars. On y voit le dessin et le design de 7 personnages. Les choses continuenent d'avancer donc. Star Wars 3

Pour voir le poster, c'est ici sur le site officiel:
http://www.starwars.com/community/event/celebration/news20070517b.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyLun 28 Mai à 16:49

Le site officiel a aussi dévoilé la bande-annonce de Clone Wars 3D mais, pour l'instant, il faut être abonné à Hyperspace pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyVen 15 Juin à 14:51

Cool ! Merci. Il me tarde de voir la série à la TV. Bien sur, j'attends avec plus d'impatience la série Live mais ça nous fera patienter en attendant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyVen 3 Aoû à 17:19

On n'a plus beaucoup de nouvelles des séries....Mais Clone Wars me semblait bien avancé. J'espère que pour l'autre, George Lucas n'est pas trop pris par le tournage de Indiana Jones IV. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptySam 15 Sep à 20:27

La série Clone Wars est encore en production mais les chaines se battent déjà pour la diffuser. Walt Disney, HBO et la Fox sont sur les rangs pour en obtenir les droits. Mr. Green

Source: AlloCiné:
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18408123.html

Mais on a encore le temps de la voir car la série ne devrait être prête qu'à l'automne 2008.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyMer 26 Sep à 22:45

Automne 2008 ? Oui, c'est loin... Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyMer 21 Nov à 7:44

Je viens de lire sur AlloCiné que Clone Wars, avant d'être diffusé à la TV, pourrait être projeté au cinéma. Mais LucasFilm n'a pas confirmé cette annonce: Rolling Eyes

"Prévue à l'origine pour être uniquement diffusée sur le petit écran, la série animée Star Wars: The Clone Wars devrait au préalable connaître une carrière au cinéma. La sortie serait même planifiée pour le 8 août prochain.

Néanmoins, chez Lucasfilm, les dirigeants restent prudents en affirmant ne négliger aucune voie possible pour la diffusion de cette série animée événement : "Star Wars: The Clone Wars marque une rupture par rapport aux autres séries animées et nous envisageons plusieurs moyens innovants de la diffuser avant de la présenter au public. Aucune décision n'a encore été prise". "

Vous pouvez trouver l'article en entier ici:
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18412431.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyLun 3 Déc à 9:07

C'est intéressant ça ! Merci pour l'info. Quoique je ne sais pas si j'irais au cinéma voir Clone Wars... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyJeu 20 Mar à 16:04

Quelques précisions sur la sortie du film Star Wars: Clone Wars. Star Wars 3

LucasFilm Ltd et le studio Warner Bros. ont indiqué que le film sortira dans les salles le 15 août 2008, avant la diffusion de la série à la TV, prévue sur Cartoon Network et TNT à l'automne. Wink

George Lucas a déclaré à propos de la série:
«J’avais le sentiment qu’il y avait encore des trucs à raconter sur Star Wars. J’avais hâte de commencer à en raconter par le biais de l’animation et en même temps, je voulais pousser un peu plus loin les techniques d’animation.»

Moi, j'irais peut être. Sur grand écran, ça risque d'être pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyLun 24 Mar à 4:41

Merci pour l'info. J'irais peut être aussi le voir au ciné, ce que je n'étais pas sur de faire, mais le trailer m'a fait saliver ! Les personnages, les vaisseaux, etc. sont très bien faits. Twisted Evil

On peut voir le trailer sur le site officiel, ci-dessous:

http://www.starwars.com/video/view/000478.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyVen 16 Mai à 18:16

Merci pour le trailer. On peut voir aussi des photos, dont la dernière est nouvelle, de Clone Wars. Star Wars 3

http://www.movieweb.com/gallery/PGei4njjaVMihg
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série EmptyVen 25 Juil à 1:36

Je me demandais si j'allais le voir au ciné ou si j'attendais la série à la TV.

Mais j'ai vu la bande-annonce au cinéma et rien que d'entendre la musique m'a donné des frissons. Mr. Green Ca faisait plaisir d'entendre à nouveau cette musique dans l'enceinte d'un cinéma. Les perso sont très bien faits, comme les paysages, les vaisseaux, etc. Du coup, ça m'a vraiment donné envie de voir le film au ciné ! Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clone Wars Nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: Clone Wars Nouvelle série   Clone Wars Nouvelle série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clone Wars Nouvelle série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Clone Wars
» BD Clone Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser