L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vieux fan de Star Wars

Aller en bas 
+2
Han Solo
gordonpacha
6 participants
AuteurMessage
gordonpacha
Droïde de combat
gordonpacha


Nombre de messages : 11
Localisation : Zone 51 - USA
Date d'inscription : 17/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyDim 17 Avr à 16:44

Bonjour, Dark Vador

Excellente idée que ce forum. Je connais l'univers de Star Wars depuis bien longtemps puisque j'ai fait partie des spectateurs de la première séance de projection de "La Guerre des Étoiles" qui ait eu lieu en Europe. C'était au Festival de Science Fiction de Metz en 1977.

GP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/gordonpacha
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyDim 17 Avr à 17:47

Salut,

Moi aussi je suis un vieux fan de La Guerre des Étoiles. Je n'ai pas eu la chance d'assister à la première en France comme toi mais je me rappelle encore du choc de la première séquence d'Un Nouvel Espoir avec la poursuite de la navette de la princesse Leïa par le star destroyer de Dark Vador sur un fond étoilé. C'était super.

Aussi ce forum est une bonne idée pour partager nos impressions sur le sujet. bom
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyDim 17 Avr à 20:38

Eh oui! Bonjour la nostalgie. Je n'ai pas eu non plus la chance de voir le premier Star Wars en avant-première française à Metz (ville estimable), mais je me souviens de l'avoir vu à Marseille avec des copains. J'y étais allé un peu à contre-coeur en me demandant quel navet ça allait être. A l'époque les space-opéras au cinéma étaient plutôt kitch... La surprise a été totale. C'était géant... king + jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyLun 18 Avr à 3:35

Very Happy moi j'ai que 12 ans mais depuis que je connais Star Wars j'aime beaucoup sa et j'adore le personnage de DARK VADOR depuis tout petit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyMar 19 Avr à 18:24

Je viens d'arriver sur le forum et je suis bien sur un grand fan de la saga. J'avais beaucoup aimé la première trilogie et j'espère que le final de cette trilogie sera à la hauteur. Dark Vador est effectivement un grand méchant et je le préfère à ....Anakin ! batman Mais Han Solo et Obi Wan sont aussi de bons personnages. Et que dire des deux robots drôles ? Heureusement que Lucas a enlevé Jar-Jar Brink Boulet dans L'Attaque des Clones; il ne leur arrive pas à la cheville...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyJeu 21 Avr à 1:06

Jar Jar Brink était vraiment agaçant et beaucoup de fans ne l'ont pas aimé, ce qui expliquerait que Lucas ait réduit au minimum sa présence dans L'Attaque des Clones. On ne va pas s'en plaindre ! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyJeu 21 Avr à 1:29

Star Wars 6 Moi je trouve que Jar Jar Bink est un bon personnage Star Wars 6
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyMar 21 Juin à 5:34

Ha, oui ? Hé, bien, heureusement qu'il y a d'autres bons perso dans la saga....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: En effet   Vieux fan de Star Wars EmptyMar 21 Juin à 14:01

Je pense que Lucas savait que les trois derniers episodes allaient se poursuivre de facon de plus en plus sombre... on voit bien que la menace fantôme est assez jovial et simple, lumineux... il fallait donc en plus des personnages simples et lumineux...

aussi faut il penser que ce film n'est pas seulement pour les vieux fans et que donc le persônnage de Jar Jar était la pour les jeunes padawans... l'histoire est assez compliquée si l'on la connait en entier surtout pour des gamins (comme dark... mouarf) Star Wars (9) ceci les permettaient d'avoir quelquechose qui les faisaient garder en mémoire ce film
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyMar 21 Juin à 14:29

Lucas a dit dans un entretien qu'il y avait, selon lui, deux sortes de fans. Ceux qui avaient vu la première trilogie à sa sortie, donc plus âgés, et qui préféraient cette trilogie et dénigraient plus ou moins l'autre. What the fuck ?!? Et la seconde, composée de gens de moins de 25 ans, qui préféraient la seconde (chronologiquement la première!....). Shit Je pense aussi que c'est pour ça qu'il a mis Jar Jar, pour les plus jeunes. Wink Il voulait aussi renouer avec le ton plus léger d'Un Nouvel Espoir, qui introduisait la saga. Star Wars 1

Mais je ne suis pas entièrement d'accord avec George Lucas. geek Les fans de la première heure ne critiquent pas systématiquement la prélogie parce qu'ils auraient vieilli et seraient moins sensibles à la magie Star Wars. Star Wars La Menace Fantôme était loin d'être le meilleur des films même si Dark Vador pense qu'Un Nouvel Espoir a beaucoup vieilli et est totalement dépassé par l'Épisode I. affraid Personnellement, je ne trouve pas mais les effets spéciaux ont certes vieilli. Le rythme était aussi peut être plus lent que celui des films actuels. pirat Mais la qualité de La Revanche des Sith, film bien accueilli par l'ensemble des fans, montre bien que ce sont surtout les défauts de La Menace Fantôme qui irritaient une partie des fans. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyMer 22 Juin à 3:17

Finalement je trouve que Jar Jar est pas très bon personnage (après avoir vu trois fois la menace fantôme) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars EmptyMer 22 Juin à 19:26

C'est parce que tu grandis, jeune Padawan (renégat).... Laughing Les pitreries de Jar Jar ne peuvent que plaire à un très jeune public. En plus, elles dédramatisent trop par moment l'action. Shit

En ce qui concerne les fans de la première et de la trilogie, je ne les opposerais pas autant que George Lucas. Et je ne pense pas non plus que c'est parce qu'on vieillit que La Menace Fantôme nous semble moins bon que l'Empire contre-attaque ! confused Ou que la magie disparaît. Ce qui est certain, par contre, c'est qu'il y avait du mystère dans la première trilogie et notamment le premier film. C'était nouveau et c'était la première fois qu'on voyait des Jedi, des Sith et la Force. Star Wars (10)

Trente ans plus tard, le mystère y est moins (je n'ai pas dis l'intérêt ou la magie) lorsqu'on voit des Jedi de partout et que l'univers étendu nous raconte par le menu les exploits des uns et des autres et aussi l'histoire des Sith. Star Wars Mais pour ceux qui connaissent surtout la saga par les films et qui ont vu les films de la trilogie à leur sortie, pour eux, les "seuls" Jedis ce seront toujours Obi-Wan et Yoda et les Sith, Dark Vador et l'Empereur. salut

J'attends vos commentaires, bien sur. Yoda n'impose pas ses vues.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux fan de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vieux fan de Star Wars   Vieux fan de Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux fan de Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars
» MMORPG star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser