L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sin City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Sin City Empty
MessageSujet: Sin City   Sin City EmptyMar 26 Avr à 3:09

Pas de Star Wars ou de space opera cette fois-ci mais... Sin City que j'ai vu récemment. Et je ne peux pas résister à vous donner mon opinion (vous en ferez ce que vous voulez... Star Wars 1 ). Le film est tiré des premiers volumes de la BD culte de Frank Miller (les 4 premiers).

L'action se déroule à Sin City dont le seul nom (la ville du péché) nous indique de suite que les enfants de coeur y sont peu nombreux ! Twisted Evil L'univers que nous offre Miller et Robert Rodriguez, et Tarentino (réalisateur invité comme il est indiqué dans le générique...), est très sombre, empreint de corruption et de violence. L'aspect visuel est époustouflant. Le film est tourné en noir et blanc avec quelques touches de couleur qui viennent rehausser le reflet d'un oeil, le motif d'une robe ou des tâches de sang. Certaines scènes semblent tout droit sortir des cases de la BD de Miller. batman
Sin City est composé de différentes histoires mettant en scène un personnage différent (Mickey Rourke - au physique impressionnant - Bruce Willis ou Colin Owen), le tout perpétuellement narré par une voix-off chère au film noir (et parfois trop omniprésente). Ces histoires sont cependant d'un intérêt inégal, ce qui entraîne parfois un léger fléchissement au niveau de l'intensité dramatique (j'ai personnellement préféré celle avec Bruce Willis, très bon dans le rôle d'un flic usé et vieillissant). cheers

Film original et remarquable, Sin City risque cependant de beaucoup heurter par ses multiples scènes de grande violence. À ne pas mettre entre toutes les mains...ou plutôt tous les yeux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Sin City Empty
MessageSujet: Re: Sin City   Sin City EmptyLun 23 Mai à 14:43

Encouragé par le succès de Sin City, Frank Miller a annoncé, lors de son passage au Festival de Cannes, qu'il comptait donner une suite au film, Sin City 2. Il aurait déjà commencé à écrire le script. cheese
Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser