L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Palpatine, le super Sith ?

Aller en bas 
+2
Obi-two Kenobi
Han Solo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyMar 26 Avr à 5:43

Il y a une chose qui m'a toujours un peu étonné dans le déroulement des intrigues dans la saga La Guerre des Étoiles, au moins jusqu'à maintenant. Neutral Palpatine est certes très brillant, retors et a de super pouvoirs, etc. mais pendant des années les Jedi n'ont jamais rien deviné de ses intentions ou de ses manoeuvres, ou alors trop tard (La Revanche des Sith).... Et pourtant, ils sont toute une escouade au Temple Jedi, y compris Maître Yoda, et ils travaillent avec Palpatine. Le côté lumineux de la Force a connu une baisse d'intensité ? Twisted Evil

Par ailleurs, ils ne trouvent pas mieux que de séparer Obi-Wan d'Anakin (pour envoyer Obi-Wan en mission) alors que Yoda avait déjà des doutes sur Anakin quand celui-ci n'était qu'un enfant (La Menace Fantôme). Et, bien sur, dès qu'il est laissé sans supervision, Anakin en profite pour faire des bêtises et des coups tordus ! Star Wars

Ou, alors Palpatine est vraiment très fort et c'est super Sith.... Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyMar 26 Avr à 10:12

Palpatine utilise des armes que les Jedi n'ont pas parce que contraires aux principes de la Force: la désinformation, le mensonge et l'intox. Il a donc un avantage sur des adversaires qui s'interdisent les "dirty tricks". Sans compter que son contrôle mental lui permet de dissimuler ses véritables sentiments à ses adversaires. C'est l'avantage des Siths d'utiliser le côté obscur Star Wars (9)
D'autre part, et quelles qu'aient pu être ses craintes, maître Yoda est bien forcé de faire confiance à Anakin dès lors qu'il a été admis dans la confrérie des Jedi, même comme Padawan. Agir autrement serait en contradiction avec les principes des chevaliers jedi.
Star Wars (10)
Une petite note hors sujet, pour finir: l'acteur Ian McDiarmid qui incarne Palpatine montre l'étendue de son talent dans l'épisode 2 de la 3e saison de l'excellente série britannique MI5 où il joue le rôle d'un savant atomiste utilisé par les services de Sa Majesté et qui se prend au jeu de l'espionnage. Prestation étonnante... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyMer 27 Avr à 1:03

J'entends bien que les Jedi, du fait de leur philosophie, n'utilisent pas certaines techniques peu recommandables qui ne font pas reculer Palpatine. What the fuck ?!? Mais je suis tout de même étonné qu'ils ne soient pas plus méfiants, surtout après "l'incident" du Comte Dokuu qui était l'ancien padawan de Yoda comme nous l'apprenons dans L'Attaque des Clones. Il y avait donc déjà un précédent. Twisted Evil Ils auraient pu surveiller un peu plus Anakin et les Séparatistes ou tenter de "ressentir" des choses. Le côté obscur cache ses intentions, dit Yoda, à un moment donné, mais ils ont peut être aussi d'autres méthodes pour surveiller certaines personnes. Bon, ils vont se montrer plus vigilants dans La Revanche des Sith mais il est déjà trop tard visiblement. Star Wars

MI5 est une très bonne série effectivement. Mais je n'ai pas encore vu cet épisode.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyMer 8 Juin à 23:44

Palpatine pourrait être Super Sith car, il faut lui reconnaître une chose, c'est lui qui a réussit à abattre le très vieil Ordre Jedi, avec ses manipulations diverses, à attirer l'Élu vers le Côté Obscur de la Force et à instaurer l'Empire. C'est pas mal pour un seul homme, fut-il un Seigneur Noir de Sith. Star Wars

Il y en a même qui se pose des questions quant au fait qu'il pourrait être le père d'Anakin. Ça, c'est dégoûtant ! Ou, à tout le moins, il aurait pu le créer. Rick McCallum pense que c'est Palpatine qui a créé Anakin mais, comme il l'a dit dernièrement, seul Lucas a la réponse à cette question. Quoique...comment Palpatine aurait pu créer l'Élu ? Voilà, qui me semble bien bizarre en fait. Star Wars 3 De toute façon, je crois qu'il vaut mieux rester dans le doute; c'est mieux pour l'histoire et le mystère. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyJeu 9 Juin à 13:54

J'ai déjà évoqué cette possibilité dans à propos d'un autre sujet. Palpatine a la possibilité de manipuler les midi-chloriens or la maman d'Anakin a été fécondée par les midi-chloriens sans intervention humaine. C'est pour cela que Anakin est l'Elu, mais la légende de l'Elu a peut-être été mal interprétée par les Jedi (c'est Yoda qui l'affirme dans la Revanche). Il se pourrait donc que ce soit l'un des éléments du plan de Dark Sidious pour s'emparer du pouvoir dans la Galaxie et éliminer les Jedi. Et accessoirement, ce pourrait être le sujet de l'Episode 0 dont on parlait par ailleurs.
Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyVen 10 Juin à 14:32

Oui, je me souviens de cette discussion. Mais cette histoire de création d'Anakin me paraît un peu tirée par les cheveux. Il est vrai que Yoda dit que la prophétie peut être mal interprétée. Cela ne mange pas de pain et cela laisse une porte de sortie au scénariste au cas où.

Par ailleurs, est-ce que Palpatine peut vraiment manipuler les mid-chloriens? Star Wars (12) Il le dit mais on ne le sait pas vraiment. Et surtout pourquoi se casser à la tête à prendre un jeune esclave, perdu sur la bordure extérieure, plutôt que de choisir un enfant sur Coruscant, avec lui, puis le montrer, mine de rien, au Conseil Jedi ? Star Wars (10)

Disons que, pour l'instant, je suis l'histoire de Lucas, Anakin est l'Élu. Personnellement, j'aurais préféré Luke comme Élu; c'est un héros plus archétypal. Star Wars 1 Mais, bon, c'est le choix de Lucas. De toute façon, toute cette histoire d'Élu a été rajoutée dans la prélogie parce que si mes souvenirs sont bons, on n'entend jamais parlée dans la trilogie originale. Star Wars (9)


Dernière édition par le Sam 11 Juin à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyVen 10 Juin à 14:53

Si Palpatine a créé Anakin alors c'est vraiment le Super Sith et moi je mange mon chapeau (bon, je n'en ai pas). Twisted Evil Il n'y a pas un Élu pour les Sith ? Parce que Palpatine mériterait le titre. Star Wars

En fait, ce qui m'agacerait dans cette explication (si c'était la bonne), c'est que toute la magie de la Force serait à jeter aux orties. Shit Déjà, on a eut droit à une explication pseudo-scientifique - les mid-chloriens - dont on ne sait pas trop à quoi elle sert vraiment, à part pour que Qui-Gon Jinn repère Anakin ? Il avait besoin de ça ? What the fuck ?!? Et, là, on serait totalement dans une veine scientifique qui fait peu cas des pouvoirs des Jedi et de leur aptitude à ressentir les choses (même s'ils ne peuvent pas les nommer avec précision). confused Toutes ces histoires ne seraient plus que des histoires de manipulations génétiques ou autres. Quant à Palpatine, il friserait l'omnicience. Star Wars (12) Et pour le coup, je trouverais les Jedi vraiment dépassés et pas très bons. Star Wars (10)

Je pense que Lucas a créé cette histoire d'Élu pour donner plus de poids au destin d'Anakin, central dans la saga. Je ne sais donc pas pourquoi il reviendrait la dessus. scratch Mais, bien sur, la discussion reste ouverte.... study
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyLun 13 Juin à 12:47

Moi, cela me semble plutôt logique, au contraire. Les midi-chloriens sont les véhicules biologiques de la Force, comme les photons sont ceux physiques de la lumière. Sans cela, les pouvoirs "magiques" des Jedis ou des Sith seraient la seule force de l'univers à ne pas avoir de vecteur. On peut imaginer que les midi-chloriens génèrent des ondes qui rendent possibles les divers effets de l'utilisatio de la force.
De plus, l'histoire de Palpatine créant Anakin par manipulation des midi-chloriens n'est pas tirée par les cheveux. Si la manipulation de Palpatine pour se rendre maître du Sénat et de la Galaxie est une oeuvre de longue halaine, il devait s'y prendre très à l'avance pour faire entrer le loup Anakin dans la bergerie du Temple Jedi sans que personne ne se doute de rien. Donc, l'idée de faire naître loin du centre de la Galaxie un jeune garçon dont la richesse en midi-chloriens attirerait l'attention des Jedis (et pas forcément celle de Qui-Gon, mais du premier qui passerait dans le coin) n'a rien de surprenant (du moins pour un scénario de film).
En utilisant la légende de l'Elu pour faire croire que Anakin est celui qui apportera l'équilibre au sein de la Force, il lui est encore plus simple de faire entrer Anakin au coeur de l'organisation des Jedis.
Ensuite, en organisant la guerre des clones, il se met en position de prendre le pouvoir en disposant en Anakine de l'instrument qui va lui permettre de liquider les seuls qui peuvent l'en empêcher.
Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyLun 13 Juin à 18:42

Je ne dis pas que l'histoire de la manipulation par Dark Sidious en elle même est tirée par les cheveux mais que cela donne encore plus d'envergure et de poids au Seigneur Sith et les Jedis paraissent bien légers à côté. Shit Ils sont toujours à côté de la plaque. Star Wars 1

Sidious, lui, est réellement machiavélique; c'est un "grand" méchant. De toute façon, c'est une oeuvre de longue haleine vu que cela fait au moins 1000 ans que les Sith existent en secret. Star Wars (12) Mais, à la fin, cela commence à faire beaucoup s'il est capable de tout ça. C'est ça, qui me gêne plus; son côté presque omniscient.... confused Mais, après tout, dans Fondation d'Isaac Asimov, ils sont capables de prévoir et de mettre des trucs en place des centaines d'années à l'avance!! Star Wars 2

Mais de deux choses l'une. Ou Anakin est l'Élu - et Dark Sidious ne peut l'avoir créé - soit ce n'est pas lui et la prophétie n'est toujours pas réalisée. Star Wars Quelque part, je pense qu Obi-Two serait bien content qu'Anakin ne soit pas l'Élu car un Élu qui a une tête de faux-jeton ne doit guère lui plaire!..... Mr.Red

Dans l'univers étendu, l'Empereur est parvenu une fois à revenir. C'est d'ailleurs le genre de truc qui m'agace un peu dans les livres, c'est qu'ils reviennent parfois sur des évènements qui se sont passés dans les films pour en changer le sens. Donc, s'il est revenu, c'est que la prophétie ne s'est pas réalisée complètement? What the fuck ?!?

De toute façon, je trouve que cette histoire de prophétie est souvent plus encombrante qu'autre chose....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyLun 13 Juin à 20:47

Darth Sidious a beau être un grand méchant, il est loin de dégager la peur et l'obscurité que Dark Vador apporte où qu'il soit. Je dirais que Palpatine est plutôt le cerveau de l'Empire et Dark Vador les gros bras.

Moi aussi j'ai de la difficulté avec cette histoire de l'élu. Surtout lorqu'on regarde l'univers étendu. Dans ce cas, l'élu semble être Luke parce que Dark Vador est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyLun 13 Juin à 21:34

C'est exactement ce que je pense avec cette histoire de "création" d'Anakin. Je ne critique pas l'idée ou l'explication en elle même (après tout, Sidious en est peut être capable) mais les conséquences qu'elle entraîne. Evil or Very Mad C'est comme s'il y avait une redistribution des cartes.... What the fuck ?!?

Si Dark Sidious a réussi ce coup là, il est extrêmement fort et il renvoie les Jedi - y compris Yoda et Obi-Wan - à une bande d'amateurs, ce qui me gêne quelque part. Shit Ce n'est pas comme s'il y avait toute une nuée de Seigneurs Sith qui leur étaient tombés dessus. Star Wars (12)

Par ailleurs, s'il est aussi machiavélique et doué, alors Dark Vador apparaît aussi tout à fait secondaire. Or, c'est quand même le méchant numéro un de la trilogie classique (et le personnage principal de la prélogie). Star Wars C'est lui qui donne toute son ampleur au Côté Obscur dans la trilogie classique. Et pour montrer sa force, sa puissance et sa noirceur, on n'a guère besoin de la prophétie et de l'Élu. Cela ne rajoute pas grand chose à sa valeur ni à la structure de l'intrigue. Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyMar 14 Juin à 7:42

Les paroles de Yoda dans le film semblent suggérer que l'histoire de l'Elu pourrait n'être qu'une supercherie ou un montage. Et que l'Elu en réalité n'existe pas, du moins comme sauveur de la Galaxie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyMar 14 Juin à 15:04

Je n'ai pas eu cette impression. Yoda dit que la prophétie peut être mal interprétée, il n'a pas l'air de la remettre en cause ou de nier son existence. Il hésite en fait sur le fait qu'Anakin soit l'Élu. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyMer 15 Juin à 16:09

L'Élu, oui. Mais pas dans le camps des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyJeu 16 Juin à 20:09

Très drôle, en effet. Wink Ce devait être en fait une ancienne prophétie Sith que les Jedi, pour le compte, ont mal interprétée ! lol!

Lucas a quand même laissé la porte ouverte en faisant dire à Yoda que cette prophétie pouvait être mal interprétée mais je pense que dans son esprit, Anakin était l'Élu, même si ça ne plaît pas toujours aux fans. Il a aussi peut être écrit ce dialogue pour montrer les doutes des Jedi, qui ne savent plus très bien que croire et qui croire. Star Wars (10)

Dans le magazine officiel LucasFilm (numéro 52), dans la rubrique "Le courrier du Dr Jones", il est écrit en réponse à une question à ce sujet Star Wars (12) : "...la réponse est clairement donnée dans Le Retour du Jedi. Si tu regardes bien la fin du film, tu t'apercevras que ce n'est pas Luke qui a rétablit l'équilibre de la Force, mais bien Dark Vador / Anakin Skywalker puisque c'est lui qui détruit l'Empereur pour sauver son fils. Ainsi Qui-Gon Jinn avait vu juste : l'Élu est bien Anakin." Star Wars

Bon, ça n'engage que le rédacteur du courrier mais quand même...Et si Anakin est vraiment l'Élu, je doute fort que Palpatine l'ait créé.... Shit Mais cela ne change pas ce que je pense sur cette histoire de prophétie et d'Élu.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyJeu 16 Juin à 20:31

J'ai lu ce courrier aussi mais il a été écrit avant La Revanche des Sith et avant les paroles de Yoda....Donc Lucas a peut être voulu laisser planer le doute. Ou plus suremment, il a voulu montrer l'état d'incertitude des Jedi. What the fuck ?!?

D'ailleurs, si certains pensaient (comme Obi-Wan) qu'il était l'Élu, je trouve qu'ils ne le traitaient pas réellement comme un Élu et le mettaient assez souvent en retrait (du moins, peut être au goût d'Anakin). pale Yoda et Mace Windu ont des doutes, leur attitude est donc compréhensible quelque part. Mais le seul qui semble traiter Anakin avec pas mal d'égards, ou faire semblant de le comprendre (mais je pense qu'il le comprend très bien en fait), c'est Palpatine. Star Wars D'ailleurs dans La Revanche des Sith, on voit beaucoup Palpatine et Anakin dialoguer ensemble et très peu Obi-Wan et son élève. Shit C'est l'une des grandes forces de Palpatine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyVen 17 Juin à 22:38

C'est vrai qu'on voit peu Obi-Wan et Anakin ensemble dans La Revanche des Sith. C'est pour montrer que leurs relations sont plus distendues ? Star Wars 1

Pour en revenir à Palpatine, je trouve qu'il élimine bien vite les 3 Maîtres Jedi qui accompagnent Mace Windu !...L'élément de surprise peut être mais, bon, quand même.... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyDim 19 Juin à 22:53

C'est vrai qu'ils ne font pas le poids. Shit Je suppose que c'est du à l'effet de surprise et à la puissance de Palpatine. Star Wars (12)

Pour en revenir à l'Élu. Si Anakin est l'Élu, cela veut dire qu'il a été créé directement par la Force (sans père) ? What the fuck ?!? Et que la Force a influé sur les mid-chloriens pour concevoir directement un être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyVen 24 Juin à 20:28

Ben, pour l'instant, j'ai pas de réponse....Mais j'y réfléchis ! Laughing

Je voulais juste revenir à Palpatine et dire que son passé était assez obscur. What the fuck ?!? On sait qu'il était originaire de Naboo mais on ne trouve pas grand chose d'autre. Dans "Tout sur l'Épisode III", il est indiqué que toute trace de sa famille, de ses ancêtres ou de sa jeunesse sur Naboo a été mystérieusement effacé. Il serait derrière tout ça que cela ne m'étonnerait pas.... Twisted Evil

Son passé est donc aussi mystérieux que celui de Yoda mais, finalement, c'est aussi bien.... Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptySam 25 Juin à 16:13

Il serait quand même bien d'avoir un peu de background!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyVen 15 Juil à 9:24

Je suis partagé sur ce point. Star Wars 3 D'un côté, j'aimerais en apprendre plus sur son passé et notamment sur sa formation auprès de son maître. D'un autre côté, cela ajoute du mystère au personnage. Et puis, on pourrait être déçu par certaines informations. Les livres et les BD n'innovent pas toujours dans le bon sens. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyVen 15 Juil à 20:24

C'est vrai mais cela est aussi mitigé entre les BD, et cela dépends de l'interêt du lecteur pour différentes parties de l'histoire. Il est vrai que son maître pourrait être un interessant sujet, mais les autres faits sont, je pense, tout compte fait, très bien inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptySam 16 Juil à 10:41

Disons qu'on aimerait avoir certaines précisions mais sans qu'on nous révèle tout dans le détail pour autant. Par exemple, quand a-t-il commencé à être l'apprenti de Dark Plagueis ? Était-il jeune, déjà en politique, etc. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyLun 18 Juil à 14:10

Oui, et justement peut être la vie de Dark Plagueis...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? EmptyLun 18 Juil à 18:10

C'est effectivement un seigneur noir sith qu'on connaissait peu jusque la. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palpatine, le super Sith ? Empty
MessageSujet: Re: Palpatine, le super Sith ?   Palpatine, le super Sith ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palpatine, le super Sith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sith Snapshots
» Solo super star
» GO! GO! les sith GO! GO!
» Sith Infiltrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Jedi et sith :: Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser