L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dokuu, le Jedi égaré....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dokuu, le Jedi égaré....   Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 17:22

Je pense que Dooku a tenté sa chance auprès de Obi-Wan en essayant de le faire succomber au Côté Obscur, en lui présentant son offre d'une façon plaisante si je puis dire. Il aiderait Dooku à lutter contre le Sith qui contrôle le Sénat et aiderait en même temps la République. Peut être pensait-il aussi qu'Obi-Wan ferait un bon disciple pour lui.

Mais Obi-Wan n'est pas Anakin. Il n'est pas non plus dans sa position et il ne pouvait donc que refuser même si cela signifiait la mort pour lui. C'est un Jedi qui a conscience de son devoir, lui ! Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dokuu, le Jedi égaré....   Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:11

Moi, je n'aime pas trop le Comte Dooku comme méchant et comme perso. Je préfère Dark Maul ou Dark Vador ! Star Wars Il est vraiment Comte au fait ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dokuu, le Jedi égaré....   Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:14

Oui, il est vraiment Comte. Mais je ne sais plus trop de quoi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dokuu, le Jedi égaré....   Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 18:22

Comte de Serreno. Après avoir quitté l'Ordre Jedi, il a reprit son titre de Comte. Jawa Il faisait partie d'une grande famille riche. Je crois qu'on trouve cette info dans les livres sur L'Attaque des Clones et La Revanche des Sith (Fleuve Noir). Star Wars (12) Faudrait que je vérifie. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dokuu, le Jedi égaré....   Dokuu, le Jedi égaré.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dokuu, le Jedi égaré....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Last of the Jedi
» Le Jedi Obi Wan
» Sith Jedi
» Sith et Jedi
» Tales of Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Jedi et sith :: Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser