L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore quelques livres sur La Revanche des Sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Encore quelques livres sur La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Encore quelques livres sur La Revanche des Sith   Encore quelques livres sur La Revanche des Sith EmptyVen 29 Avr à 0:51

Il va bientôt falloir se boucher les oreilles et se bander les yeux pour ne pas tout connaître de La Revanche des Sith avant la sortie du film en salle.... cool-blue Outre le Hors-Série 3 du magazine officiel LucasFilm consacré à l'Épisode III déjà mentionné, l'éditeur français Nathan annonce comme à son habitude la publication de 2 livres sur le film, qui sortiront le 12 mai prochain : Tout sur la Revanche des Sith et Les Plans Secrets des Vaisseaux et Engins d'Épisode III. Twisted Evil L'éditeur prévoit également la sortie des Lieux de l'Action d'Épisode III mais à une date ultérieure non encore précisée.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Encore quelques livres sur La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Et quelques vidéos aussi   Encore quelques livres sur La Revanche des Sith EmptyVen 29 Avr à 0:57

Sur le site officiel de Star Wars, on trouve également quelques photos de La Revanche des Sith ainsi que des documentaires vidéos sur la conception du Général Grievous Star Wars 1 , un reportage sur C3PO, sur les Wookies et sur Obi Wan Kenobi. On y voit principalement Ewan McGregor mais il y a aussi des prises de vue avec Alec Guiness. Ewan McGregor y parle d'ailleurs, entre autres, de son travail de composition sur le rôle notamment par rapport à l'interprétation précédente d'Alec Guiness et aux efforts qui ont été faits pour qu'il y ait une certaine ressemblance physique entre les deux acteurs. Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Leia & R2D2
Droïde de combat
Princess Leia & R2D2


Nombre de messages : 10
Localisation : Wodonga, VIC, Australie
Date d'inscription : 27/04/2005

Encore quelques livres sur La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Suis-je la seule à m'inquiéter ?   Encore quelques livres sur La Revanche des Sith EmptyLun 2 Mai à 6:27

Non parce que là, le suspense commence à être intenable...
J'espère franchement que ce "dernier" volet va être à la hauteur. C'est véritabelement LE film qui doit réconcilier les puristes de la "première trilogie" avec la "nouvelle" (franchement, Monsieur Likas, la prochaine fois, vous ferez vos films dans l'ordre, hein parce que ça devient difficile d'en parler !). C'est à mon sens LE film sur lequel pèse toute la dynamique des discussions liées à Star Wars. On doit y retrouver des personnages d'Episode IV, faire le lien avec plein d'événements liés à la guerre, à la rébellion, etc. Bon alros évidemment j'imagine que les scénaristes et "Mr. L" ont tout prévu à l'avance, mais bon. Personnellement, ayant été relativement déçue par certaines choses dans les Ep. I & II, mes attentes sont relativement élevées et j'espère ne pas être décue.
Et à y réfléchir, c'est pareil avec tous les films "événements" et/ou "cultes" qui sortent : ils ne doivent pas décevoir. Je pense, par exemple à Hitchhiker's Guide to the Galaxy" (sympa, sans plus, je m'attendais à plus rigolo), personnellement, étant AUSSI une fan des Marvel (passion que je partage avec d'autres personnes de ce site, n'est-ce pas chère amie ? Wink ), j'attends au tournant "les 4 fantastiques"... et puis aussi le fameux "Wonder Woman", que l'on nous promet depuis 4 ans et pour qui ils ne sont pas foutus de trouver l'actrice principale... ben oui, il faut être à la hauteur de Linda Carter...
Bref tout ça pour dire que je suis dans l'expectative, et que comme c'est, en gros, le dernier que nous aurons, je vais pas le louper, le Monsieur Lukas s'il ne fait pas du bon travail... parce qu'il nous a fait attendre longtemps, en plus... alors hein... bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Encore quelques livres sur La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques livres sur La Revanche des Sith   Encore quelques livres sur La Revanche des Sith EmptyMar 3 Mai à 20:18

J'espère également que La Revanche des Sith Star Wars (12) ne décevra pas et que le film saura conclure en beauté la prélogie. La bande annonce est très bonne et nous met l'eau à la bouche.... Star Wars (9)

J'attends aussi les 4 Fantastiques et j'espère que le casting sera à la hauteur. C'est la sexy Jessica Alba (Dark Angel, Sin City) qui joue La Femme Invisible qui, elle, ne l'était pas réellement sexy..... What the fuck ?!? la femme invisible...quand elle était visible ! Ho, c'est compliqué! What the fuck ?!?

Ha, Linda Carter....C'est sur, elle sera difficile à remplacer. tongue Les scénarios, par contre, étaient souvent assez simples. batman
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Encore quelques livres sur La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques livres sur La Revanche des Sith   Encore quelques livres sur La Revanche des Sith EmptyVen 6 Mai à 0:35

Alors que la date de sortie de La Revanche des Sith approche à grands pas, la novelization, signée Matt Stover, vient de sortir en France, proposée dans différentes versions. Star Wars Il y a la version grand format aux Presses de la Cité, la version poche au Fleuve Noir et la version jeunesse chez Pocket Jeunesse. Vous êtes prévenus ! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques livres sur La Revanche des Sith Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques livres sur La Revanche des Sith   Encore quelques livres sur La Revanche des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques livres sur La Revanche des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sith Snapshots
» La Revanche des Sith et les effets visuels
» GO! GO! les sith GO! GO!
» Sith Jedi
» DVD La Revanche des Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: La Revanche des Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser