L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Jawas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Jawas Empty
MessageSujet: Les Jawas   Les Jawas EmptyDim 1 Mai à 21:12

Les jawas sont de petites créatures qui vivent sur Tatooine et ils ramasent tous les robots, speeders et autres objets electroniques.
Je les trouvent mignons et rigolos et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Jawas Empty
MessageSujet: Re: Les Jawas   Les Jawas EmptyDim 1 Mai à 22:09

Moi aussi je les aime bien. Ils ont l'air toujours très affairés et ils sont drôles quand ils se parlent. Avec les sifflements de R2D2, cela devient une vraie cacophonie dans Un Nouvel Espoir.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Jawas Empty
MessageSujet: Re: Les Jawas   Les Jawas EmptyLun 2 Mai à 4:35

lol! C'est drôle aussi quand ils electrocutent Sad R2 D2 le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Jawas Empty
MessageSujet: Re: Les Jawas   Les Jawas EmptyLun 2 Mai à 8:08

C'est cela qui a fait la magie de Star Wars: des races extraterrestres crédibles dans leur comportement. Et il ne s'agit pas seulement des Jawas (les Surcoufeurs de Tatooine), mais aussi des Hommes des sables et des autres races que l'on rencontre dans l'ensemble des épisodes.
Il y a un dialogue particulièrement intéressant dans la cantine de Mos Eisley. Lorsque les deux forbans non-humains hideux s'en prennent à Luke, l'un lui dit quelque chose dans le genre: "mon copain ne te trouve pas beau!". alien Cela fait rire tout le monde, alors que c'est plein de bon sens. La condition première pour rendre une race extraterrestre crédible, c'est qu'elle soit cohérente avec elle-même. Les monstres de l'espace qui viennent enlever de jolies terriennes plantureuses pour leur faire subir les derniers outrages font bien sur les couvertures des pulps de l'âge d'or, mais il semble bizarre que les visiteurs de l'espace prennent les terriennes pour le nec plus ultra de la beauté. Ou alors, ils sont tous zoophiles...
Non mais... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Jawas Empty
MessageSujet: Re: Les Jawas   Les Jawas EmptyLun 2 Mai à 18:10

Très bon et judicieux ! jocolor Moi aussi j'ai toujours été interpellé par le fait que des créatures extraterrestres, très différentes physiquement des humains, aient des fantasmes lubidineux sur les Terriennes....Mais cela donne effectivement de bonnes couvertures de pulps. study C'était un heureux temps d'ailleurs où les terriennes et les princesses sur d'autres planètes étaient presque toujours vêtues de tenues légères. Laughing

Je trouve qu'une des forces de Star Wars ait d'avoir réussi à créer des types de races extraterrestres crédibles et de leur avoir donné un environnement qui soit cohérent, en adéquation, avec leurs coutumes, leurs apparences physiques et les conditions géographiques dans lesquelles elles vivent. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Jawas Empty
MessageSujet: Re: Les Jawas   Les Jawas EmptyMer 20 Juil à 16:32

Disons que les Jawas sont crédibles mais je les trouve un peu trop Jar-Jar esque... ils sont trop petits et innoffensifs... je trouve aussi qu'ils dédramatisent l'action même si celle -ci n'est pas très torride aux moments ou on les appercoit. Aussi dans la cantina, on les voit mis à part dans un coin sombre. Ceci encore est une preuve qu'ils ne sont aps très tolérés et acceptés dans les rangs extra-terrestres. Ceci les rends crédibles mais pas très interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Jawas Empty
MessageSujet: Re: Les Jawas   Les Jawas EmptyLun 25 Juil à 13:39

En fait, les Jawas sont sympathiques et utiles pour montrer certaines scènes (celle où Luke achète les deux droides par exemple) mais ils ne sont pas non plus déterminants à l'action, c'est vrai. Mais ils "meublent" bien l'univers Star Wars, et Tatoine, en montrant la diversité des races. brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jawas Empty
MessageSujet: Re: Les Jawas   Les Jawas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jawas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser