L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dark Vador : The Méchant

Aller en bas 
+2
Dark Vador
Yoda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyMer 4 Mai à 6:19

Parmi les meilleurs personnages introduits par Un Nouvel Espoir, il y a Dark Vador Star Wars dont on ne savait pas encore qu'il était l'Élu, celui qui devait rétablir l'équilibre dans la Force. Pour moi, c'est LE méchant de la trilogie devant l'Empereur, et il le demeure même s'il se rachète à la fin. Pourtant, au départ, il ne semble qu'être le bras exécuteur de l'Empereur salut et obéir au grand Moff Tarkin sur l'Étoile Noire avant de prendre toute sa mesure dans les deux épisodes suivants. Star Wars 1

Sa première apparition sur le Tantive IV de la princesse Leia est superbe : tout de noir vêtu, avec une armure et un casque impressionnants affraid et sa respiration si particulière. Et on le sent mal intentionné comme la remarque de Leia : "Dark Vador, cette félonie porte bien votre marque" nous le confirme aussitôt. Le rôle lui va comme un gant et rend la lutte des Rebelles encore plus dramatique. batman Et vous, quel est votre avis (positif ou négatif) sur ce personnage ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyVen 6 Mai à 3:58

Moi c'est mon perso de Star Wars préféré mais quand il est Anakin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyVen 6 Mai à 15:49

Je préfère aussi Dark Vador a Annakin !!! Star Wars Mais peut être que dans La Revanche des Sith, le personnage d'Anakin va nous surprendre ? Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyVen 6 Mai à 15:58

Cela ne m'étonne pas de Dark Vador que ce soit son personnage préféré... Star Wars 1

Dark Vador domine la galerie des méchants même si certains sont également bons (Palpatine, Dark Maul, Bobba Fett). Star Wars Mais lui a une envergure supplémentaire, par son passé tragique, sa trahison (et le fait qu'il a pousuivi et massacré les autres Jedi), ses liens avec Luke et Obi-Wan. Il semble impitoyable tout en étant habile (bon pilote et bon sabreur) et déterminé. spiderman Il y a une scène dans L'Empire contre-attaque où il torture Solo visiblement pour rien, ou pour le plaisir, car il ne cherche pas à soutirer des informations à ce dernier (il me semble). Cela le rend encore plus "inhumain". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyVen 6 Mai à 22:27

Dark Vador est impitoyable, en effet, jusqu'à son retournement dans Le Retour du Jedi, ce qui prouve aussi quelque part que le côté obscur de la Force ne l'avait pas totalement submergé. Star Wars Il est aussi très puissant puisqu'on apprend dans La Menace Fantôme que c'est le Jedi qui a le plus de mid-chloriens dans ses veines, même que Yoda ! confused Du mal à y croire, j'ai..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptySam 7 Mai à 3:08

Aussi dans l'Attaque des clones il y a une réplique qui me fait rire c'est Obi-Wan qui dit à Anakin "Si tu maniais le sabre laser aussi bien que tu conduis les speeders, tu surpasserais surement maître Yoda." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptySam 7 Mai à 8:21

Si j'ai bien compris, ce seraient même les mid-chloriens qui auraient fécondé Anakin dans le ventre de sa maman sans qu'elle ait eu de relations avec un partenaire. Embarassed Si l'on suit cette discrète suggestion de Qui-Gon Jinn dans la Menace fantôme, Anakin serait une sorte de nouveau messie qui tourne mal. En d'autres termes l'Antéchrist!!! affraid
Voila donc pourquoi Anakin a la même tête de faux jeton démoniaque que Damien (Jonathan Scott-Taylor) dans The Omen II. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyDim 8 Mai à 14:54

On pourrait voir les choses de cette façon, pour la tête de faux-jeton ! Par contre, Damien ne tente pas de se racheter à la fin.... Star Wars 1

On se demande aussi pourquoi vouloir donner une vague explication biologique (les mid-chloriens, dont on n'avait pas entendu parler avant) à La Force dans La Menace Fantôme. Une énergie mystique de la trilogie classique suffisait bien. confused Mais je suppose aussi, dans le cas d'Anakin, que c'est pour montrer que c'était, lui, L'Élu (on ne savait pas trop non avant plus qu'il y avait un Élu), que c'est un personnage plus grand que nature. What the fuck ?!? Ainsi, de Jedi qui a mal tourné, Dark Vador est devenu l'Élu. Shocked Et non son fils, comme on avait pu croire que Luke était LE héros de la saga, dans les Épisodes IV, V et VI. Luke aurait fait un bon Élu cependant car il refuse de céder au côté obscur et mène jusqu'au bout son combat contre l'Empereur en respectant le code de chevalerie Jedi. salut Mais, bon, après tout, un Élu peut aussi chuter avant de se relever... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyDim 8 Mai à 15:01

Sans doute qu'un Élu peut chuter et j'aime bien le côté rédemption du Retour du Jedi. Surprised Par ailleurs, cela confère au personnage de Vador une dimension supplémentaire, tragique. Il n'est plus juste un méchant qui ne pense qu'à faire le mal et à s'emparer du pouvoir et de l'univers comme l'Empereur (et comme tout bon méchant galactique qui se respecte!). Star Wars Mais pour un Élu, il a quand même drôlement chuté et fait pendant des années des choses vraiment peu reluisantes et détruit des tas de gens. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyDim 8 Mai à 20:57

L'explication de Han est sans doute exacte. Il fallait trouver un moyen de montrer qu'Anakine était l'Elu. Sans doute pour donner un contexte plus eschatologique à l'histoire et expliquer que Dark Vador ait une puissance suffisante pour lui permettre de se débarrasser des Jedis. Mad
Reste à savoir l'Elu de qui. De la Force? Dans ce cas, il s'agit d'une puissance "divine" bien méchante Twisted Evil pour permettre de telles catastrophes dans la Galaxie. Certes, sans le basculement du côté obscur, nulle rédemption n'est possible, mais tout de même.
On peut effectivement considérer le coup de l'Elu comme superflu dans une histoire qui est parfaitement compréhensible et cohérente sans lui.
Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyDim 8 Mai à 23:53

Si mes souvenirs sont exacts, on ne parle pas d'un Élu dans la trilogie classique. Rolling Eyes Il me semble que Yoda mentionne à un moment donné, dans la trilogie classique, qu'il y a un Jedi qui pourrait rétablir l'ordre dans la Force et dans la galaxie mais, enfin, ça ne mange pas de pain car cela pourrait être aussi Luke. Shocked Comme Lucas a voulu faire d'Anakin Slywalker l'élément central des deux trilogies, il fallait sans doute un élèment qui montre à la fois sa puissance et le fait qu'il puisse détruire d'abord les Jedi, ensuite l'Empereur. Star Wars Mais il est vrai que cette idée n'était pas nécessaire sauf à rendre encore plus dramatique le destin de Dark Vador.

On suppose qu'il est l'Élu de la Force et que la Force est neutre. Les gens sont libres ensuite de choisir le côté obscur ou lumineux de la Force, le bien ou le mal. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyLun 16 Mai à 0:54

Il y a 4 acteurs qui ont interprété Dark Vador / Anakin Star Wars : Jake Llyod qui joue Anakin enfant dans L'Épisode I (berk par moments !...), Hayden Christensen (Épisodes II et III), dont on ne sait pas encore trop quoi dire... What the fuck ?!? ; Sebastian Shaw, qui interprète Vador sans son casque. C'est lui qui a disparu à la fin du Retour du Jedi !!! (et qui est mort depuis mais pas à cause de la fin retouchée du Retour du Jedi; enfin on l'espère) silent Et David Prowse, qui prête sa haute stature à Dark Vador en tenue complète si je puis dire... scratch C'est surtout cette dernière interpération que je retiendrais...Pas mal d'avoir autant de prestance (la cape qui vole légèrement, ça en jette aussi) et de frapper autant les esprits alors qu'on ne voit même pas votre tête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyJeu 19 Mai à 6:02

Pour en revenir à la lignée Vador / Skywalker, Leia compte quand même un peu pour du beurre dans cette aimable famille.... confused En effet, Vador ne semble guère s'en soucier ou lui témoigner un quelconque intérêt.... Star Wars 1 Et elle doit avoir peu de Force en elle car dans Un Nouvel Espoir, Vador est prêt à la torturer et ne ressent rien de particulier à son contact. Ce doit être ses bretzels qui interfèrent avec la vision du seigneur noir ! Star Wars Pourtant Obi-Wan (je crois que c'est lui) dit à Yoda qu'ils ont encore un autre espoir, sous-entendu Leia. Ben, heureusement qu'ils n'en ont pas eu besoin en fin de compte... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyJeu 19 Mai à 6:56

C'est juste, Han. Mais il faut dire que Luke non plus ne semblait pas montrer de talent particulier avant qu'Obi-wan ne lui apprenne à maîtriser la Force. cool-blue Par ailleurs, Vador ignorait qu'il avait une fille en plus de Luke.
Il est clair cependant que la puissance de la Force dans Un Nouvel Espoir n'est pas aussi importante que dans les épisodes I et II. Supposons que Vador et son maître, n'ayant plus de Jedis contre qui lutter se sont rouillés en 20 ans.
Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyJeu 19 Mai à 20:27

Je blaguais un peu parce qu'il est vrai que Dark Vador ne savait pas qu'il avait une fille. Et, par ailleurs, son sens filial semble très émoussé! Star Wars Par contre, je ne vois pas très bien à quoi servait le fait que Leia soit la soeur de Luke. scratch Cette révélation n'a pas de conséquence directe sur le déroulement des évènements ni sur la défaite de l'Empire. Pour résoudre en douceur le triangle amoureux entre Luke, Han et Leia des Épisodes IV et V ? smurfin Quoique Luke, devenu un Jedi et ayant visiblement une certaine noblesse d'esprit, se serait certainement effacé vu que Leia était amoureuse de Han, son ami. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyJeu 19 Mai à 21:02

Il ne faut pas oublier qu'à l'origine, il devait y avoir trois trilogies. Les neuf films devaient se succeder à raison de 1 tous les trois ans jusqu'en 2001. pirat Il est probable que le fait que Luke était le frère de Leia devait servir à bâtir l'intrigue de la troisième trilogie. Par la suite, l'idée de départ à dû se trouver diluée dans les épisodes V et VI et d'ailleurs la troisième trilogie a été abandonnée (provisoirement?).
Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyVen 20 Mai à 5:09

Malheureusement, George Lucas a indiqué dernièrement qu'il abandonnait définitivement l'idée de réaliser une troisième trilogie, comme il pensait le faire à l'origine. Star Wars (12)

On ne saura donc pas si le fait que Leia soit la soeur de Luke était important pour la troisième trilogie. Dans ce qui est appelé l'univers étendu (livres, BD, comics), on apprend ce qui se passe pour Luke, Leia et Han après Le Retour du Jedi mais, bien sur, ce n'est pas la même chose. Il me semble d'ailleurs que Han et Leia se sont mariés, après diverses péripéties, et ont eu trois enfants dont des jumeaux ! Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyVen 20 Mai à 5:59

Les jumeaux de Han et Leia, Jacen et Jaina, vivent leurs propres aventures dans la série Les Jeunes Chevaliers Jedi (Presses Pocket), notamment dans le roman Les Enfants de la Force, et on les voit intégrer la nouvelle Académie Jedi créée par Luke Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyVen 3 Juin à 0:48

Pour en revenir à cette question de l'Élu, celui-ci devait rétablir l'équilibre dans la Force ainsi qu'il est dit dans les Épisodes I et et II. Star Wars C'est à dire ? Une fois que Dark Vador a rééquilibré la Force à la fin du Retour du Jedi, il n'y a plus de (nouveau) Seigneur Noir de Sith ? À tout jamais donc ? Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyVen 3 Juin à 5:08

Oui. D'après ce que j'ai pu comprendre, l'équilibre de la Force se réalise une fois que toute menace du côté obscur est éteinte. Donc, juste des Jedi et pas de Jedi Noir ou de Seigneur Sith.

Moi je croyais qu'il devait y avoir un Jedi et un Jedi Noir. Équilibre logique mais ça ne semble être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyDim 5 Juin à 15:37

C'est bien ce que je pensais. Cela interdit aussi, dans l'univers étendu, à ce qu'un nouveau Seigneur Sith apparaisse. Ou alors, cela fausserait cette histoire d'Élu. Je me demande ce que Lucas avait imaginé pour sa troisième trilogie.... Star Wars

Pour en revenir également à Leia, c'est vrai que son rôle dans la Force aurait pu être différent dans cette troisième trilogie. C'est ce qui se passe d'ailleurs dans l'univers étendu où la Force est plus présente chez elle. Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyDim 5 Juin à 18:35

Je crois que la plus grande action que la soeur de Luke a pu faire, avec l'aide de la Force, c'est de sortir son frère du côté obscur, lors de la résurrection de Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyLun 6 Juin à 3:59

C'est bien ce qui me semblait mais comme je n'ai pas lu tous les romans de l'univers étendu, je n'osais pas m'avancer plus. Un Jedi confirmé dans la famille doit bien suffire. C'est pour cela que je me suis toujours demandé à quoi rimait le fait que Leia sensible à la Force. Star Wars (10)

Comme cette histoire de soeur. Je persiste à penser que Lucas, ou d'autres scénaristes, ont voulu ainsi régler le triangle amoureux entre Han. Luke et Leia. What the fuck ?!? Enfin, on attend toujours de savoir ce qu'en pensait vraiment Lucas. scratch Parce que dans L'Empire contre-attaque, je me demande s'ils avaient pris déjà une décision à ce sujet vu qu'on la voit embrasser Luke pour agacer Han. pale

Mais cela arrive aussi, dans les romans, les séries TV et les films (surtout les séries car il y a d'autres contingences à respecter ou souvent plusieurs scénaristes) que des intrigues qui paraissaient au départ intéressantes soient abandonnées en cours de route. batman
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyMer 8 Juin à 5:50

Heu, je reprends ici un message commencé ailleurs. Désolé. Wink

Au sujet de l'amitié entre Vador et Obi-Wan, je trouve un peu triste que pendant des années, pendant le règne de l'Empire, Vador a cru que son maître l'avait trahi, qu'il avait tenté de monter Padmé contre lui, qu'il ne l'avait jamais compris, etc. confused Je me demande ce qu'il pensait exactement. A-t-il continué de se persuader qu'il agissait pour le bien de la galaxie bien ou si le Côté Obscur l'avait trop submergé pour penser au bien et au mal et finalement ne songeait-il plus qu'à son sort personnel. Star Wars

Ce qui est intéressant, et paradoxal, c'est que finalement, il revient du Côté Lumineux une nouvelle fois pour des raisons d'attachement (envers son fils) alors que l'enseignement des Jedi préconise le contraire. What the fuck ?!? Il était très attaché à sa mère et a mal supporté sa mort; il avait de grandes craintes pour Padmé qu'il aimait énormément et enfin, il se retourne contre l'Empereur pour sauver Luke. Peut être aussi (on l'espère), à cet ultime instant, a-t-il pris conscience de tout le mal qu'il avait fait. Star Wars 2 C'est aussi toutes ces ambiguités qui font la richesse du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant EmptyJeu 16 Juin à 20:21

Anakin semble, en effet, par moments, plus attentif aux conseils de Palpatine que ceux d'Obi-Wan. Star Wars 1 Mais il faut dire aussi que Palpatine sait lui dire ce que, quelque part, il a envie d'entendre...Il le brosse dans le sens du poil, ce que ne font pas les autres Jedi.

Sur le basculement d'Anakin du Côté Obscur, certains fans ont eut l'air de penser qu'il était trop rapide mais je trouve personnellement qu'il était bien amené, et ce depuis L'Attaque des Clones. Lors d'un entretien, au festival de Cannes, Samuel Jackson a dit au sujet de son personnage :

"Dans la nouvelle trilogie, il y a un vrai parallèle entre l’évolution de mon personnage et celle d’Anakin. Dans les trois premiers épisodes, ils ont une relation très antagoniste et, dès leur première rencontre, Mace Windu ne parvient pas à faire confiance à Anakin. Quand il pensait à la scène dans laquelle seraient exécutés tous les Jedis, George savait que la première mort, la mienne, devait être déterminante et poignante. La mort de mon personnage est cruciale car elle représente un grand virage pour tous les autres. " Star Wars 2

Cette mort fait basculer totalement Anakin dans le Côté Obscur mais elle était précédée avant par des tas d'indices, laissés ici et là. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Vador : The Méchant Empty
MessageSujet: Re: Dark Vador : The Méchant   Dark Vador : The Méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Vador : The Méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rise of Dark Vador
» Le casque de Dark Vador
» Retrouvailles Vador Obi-Wan
» Nouveau roman sur Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: Un nouvel espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser