L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star Wars continuera après La Revanche des Sith....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyVen 13 Mai à 18:55

Lors de Celebration III, à Indianapolis, George Lucas a révélé aux fans que deux séries Star Wars devraient voir le jour. Tout ne s'arrêtera donc pas avec la Revanche des Sith. Star Wars

La première série prolonge en quelque sorte la série Clone Wars. C'est une série qui sera en réalisée en 3D et se situera pendant la Guerre des Clones, après L'Épisode II et avant l'Épisode III. Elle sera réalisée entièrement en images de synthèse. On ne sait pas encore si les acteurs de la prélogie prêteront leurs voix aux personnages. Star Wars 1

la seconde série sera centrée sur des personnages secondaires de la saga Star Wars mais on ignore lesquels pour l'instant. Star Wars (11) Cette série live fera le lien entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Le tournage devrait commencer au cours de l'année 2006, une fois que Lucas aura en main la totalité des scénarii de la première saison Star Wars (9) .
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi


Nombre de messages : 91
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptySam 14 Mai à 7:57

J'espère que les dites séries seront à la hauteur et qu'elles passeront sur les télés françaises. J'espère aussi qu'elles nous éclaireront sur le parcours de certains personnages comme Moff Tarkin qui, dans Un nouvel espoir, semble particulièrement important pour l'Empire mais dont on ne parle plus nulle part. (A moins qu'il n'apparaisse dans la Revanche...)
Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyDim 15 Mai à 0:12

Je pense qu'il apparaît brièvement dans La Revanche des Sith. Star Wars 1

J'espère également que ces séries seront à la hauteur et qu'on y décrira des parties que nous ne connaissons mal (ou qui ont surtout été décrites dans les livres, BD, etc.). Star Wars 3 Ce qui me déçoit un peu, c'est qu'on y parle que de personnages secondaires : or, j'aurais aimé que l'on nous décrive les destins de Dark Vador et Obi Wan après La Revanche des Sith; qu'ont fait exactement l'Empereur et Dark Vador après l'avènement de l'Empire, etc Star Wars . Bon, il y a quand même pas mal à faire avec les personnages secondaires (Bail Organa ? Lando ? des Rebelles moins connus ? des méchants comme Jabba ? Le choix est vaste...) Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyDim 15 Mai à 1:14

Boba Fett, Luke et Leia
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyDim 15 Mai à 4:58

Luke et Leia, personnages secondaires ? Pourquoi ? Personnellement, je ne les aurais pas mis dans cette catégorie. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 7 Juin à 5:34

Non seulement deux séries sont prévues mais également la sortie en coffret DVD des six films de la saga. Pas dans l’immédiat cependant. Idem pour la sortie des films en 3 D, qui est également dans les projets de Lucas et McCallum. Mais il faudra sans doute patienter deux ans avant de pouvoir voir la saga de La Guerre des Étoiles en 3 D. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 7 Juin à 5:38

Il y a beaucoup de chose à savoir concernant le Grand Moff Tarkin. Surtout son idée de vouloir renverser l'Empereur en lui cachant le Complexe de la Gueule. J'espère qu'on verra ses vraies intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 7 Juin à 20:17

Moff Tarkin est un personnage très intéressant et Peter Cushing parvient à lui donner beaucoup de crédibilité. Star Wars 3 On le voit très, trop, brièvement dans La Revanche des Sith. Star Wars (9)

Il voulait renverser l'Empereur pour son propre compte ? Il pensait que Vador l'aurait laisser faire ? Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 7 Juin à 22:24

Yoda a écrit:

Il voulait renverser l'Empereur pour son propre compte ? Il pensait que Vador l'aurait laisser faire ?

Oui. Tarkin avait créé un laboratoire secret nommé Complexe de la Gueule où était contruits le Broyeur de Soleil et d'autres engins terrifiantes afin de s'en servir contre l'Empereur une fois qu'il aurait écrasé la Rébellion.

Selon une source, Vador fut le seul à avoir décelé ses pensées. Mais pourquoi n'avoir rien fait ? Savais-t-il que dans un futur proche, Tarkin n'arriverait pas à mettre en action ses mauvais plans ? Possible.

Le site officile n'indique rien sur le fait que le Seigneur Noir savait quelque chose. Il semblait ingorer tout comme son maître et le reste de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 14 Juin à 15:49

On ne sait pas si Moff Tarkin apparaîtra dans la série Star Wars qui est prévue. What the fuck ?!?

Par contre, lors de la cérémonie de la remise du prix "Life Achievement Award", George Lucas a indiqué que Daniel Logan (Boba Fett jeune dans L'Attaque des Clones) pourrait faire partie de cette série sur laquelle il est en train de travailler. Star Wars 3

Source : USA Today du 12 juin 2005 (voir l'info sur leur site) batman
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyLun 20 Juin à 4:22

Je viens de voir passer cette info mais je ne peux pas trop la confirmer. scratch Le producteur Rick McCallum a parlé lors d'une conférence de presse, au Japon, de la prochaine série Star Wars. Star Wars Il a indiqué que :

- la série se déroulera pendant les vingt années qui séparent l'Épisode III de l'Épisode IV
- elle racontera l'enfance de Luke
- elle précisera la façon dont les personnages finiront par se retrouver mais il n'a pas précisé de quels personnages il s'agissait. Star Wars 1

Il a aussi indiqué que Georges Lucas commencera à travailler dessus lorsqu'il aura terminé le prochain Indiana Jones. La production devrait commencer l'année prochaine et comprendra environ 100 heures. Mr.Red

Source : http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=20493

Voilà. Si vous avez des commentaires à rajouter.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyLun 4 Juil à 12:04

J'ai vu cette info aussi mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Lucas avait indiqué que la série serait axée sur des personnages secondaires; ce qui n'est pas le cas de Luke. Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 19 Juil à 15:35

Je reprends la plume pour indiquer que la serie animee sera une serie Clone Wars en 3-D. Elle sera diffusee en principe a partir d'automne 2007. Cette fois-ci, les episodes seront de 30 minutes. D'autres info concernant cette serie devraient etre donnes par les producteurs au cours des mois prochains. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 9 Aoû à 1:28

Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une série TV Star Wars sans qu'on y voit, au moins de temps en temps, des personnages principaux des six films. Shit Ce sont eux aussi qui sont les plus connus du grand public et c'est eux qu'on attend.Twisted Evil

Et puis, ce serait bien que l'on sache ce qui s'est passé entre l'Épisode III et l'Épisode IV, même s'il serait sans doute intéressant de savoir ce qui s'est passé aussi juste avant La Menace Fantôme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 9 Aoû à 13:43

Moi aussi, j'aimerais revoir certains personnages des films. Je sais, par contre, que d'autres fans espèrent retrouver dans cette série des personnages de l'UE. Star Wars L'UE a déjà couvert pas mal de périodes et a apporté des précisions sur les évènements survenus au cours de ces périodes. Star Wars 3

Par ailleurs, j'imagine mal les acteurs les plus connus des films reprendre leur rôle pour le petit écran. Ou, il faudrait les changer et je ne suis pas sur que cela plaise aux fans purs et durs. Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... EmptyMar 9 Aoû à 23:22

Oui, je sais. Mais, bon, même si ça peut faire hurler certains, je préfère les films à l'UE. Mr.Red En plus, il me semble que les films priment sur l'UE. Par exemple, on sait maintenant, depuis La Revanche des Sith, comment sont morts certains des grands maîtres Jedi. Star Wars (12) L'UE ne pouvait pas aller aussi loin. Enfin, peut être maintenant qu'il n'y a plus de films...(Snif!). Embarassed Je regarderai quand même une série sans personnages principaux de la saga mais je serais quand même un peu déçu. Sad

Pour répondre à ta remarque, certes, les personnages des films sont joués par des acteurs auxquels ils sont dorénavant identifiés. batman Mais n'importe qui (si je puis dire) peut revêtir l'armure de Dark Vador (mais j'aimais beaucoup l'allure de David Prowse Star Wars ), Luke enfant, personne ne le connaît et Yoda est une animation de synthèse. dwarf Reste le problème d'Obi-Wan sans doute. Star Wars (9)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars continuera après La Revanche des Sith....   Star Wars continuera après La Revanche des Sith.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars continuera après La Revanche des Sith....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars
» Vieux fan de Star Wars
» MMORPG star wars
» Nouveau jeu Star Wars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser