L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les droides de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyLun 16 Mai à 22:34

Bon, tout n'est pas mauvais dans La Menace Fantôme (plaisanterie hansolesque...) car on y trouve les droides de combat de la Fédération du Commerce, qui sont très réussis. Twisted Evil J'aime bien leur arrivée sur le champ de la bataille de Naboo et la façon dont ils sortent de leur cargo de transport et se déploient face aux piètres Gungan Mr. Green est visuellement excellente. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyLun 16 Mai à 22:38

J'aime bien aussi les droideka, qui ont une délicieuse sale tête (mécanique) et sont redoutables, protégés par leur champ de force. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyMar 17 Mai à 3:49

rambo Même pour les jedis Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyMar 17 Mai à 21:32

Oui, les droidekas sont redoutables même pour les Jedi comme on peut le voir dans La Menace Fantôme. Star Wars 1 Il faut dire que ces robots sont invulnérables aux tirs de blasters standards et aux sabres laser des chevaliers Jedi grâce à leur champ de force. Leur objectif unique : détruire leurs adversaires. Certains ont même tué leurs propriétaires. Quelles charmantes bestioles mécaniques ! Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptySam 25 Juin à 20:50

Je dois apporter une petite modification. en effet les droidekas ou droides destroyers sont en fait quasiment indestructibles, leur champ de force peut être desactivé après avoir subi un nombre n de dégats, donc une attaque par derrière permettrait à un soldat de désactiver le champ de force avant qu'il n'aie eu le temps de se retourner. De plus les jambes du Droidekas ne sont aps protégées et peuvent fondre s'il a un contact quelquonque avec un laser.

il faut noter aussi que les droidekas qui ont leurs postures de déplacement sont très vulnérables aux tirs et peuvent être détruits en quelques tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyMer 6 Juil à 12:15

C'est sur que lorsqu'ils n'ont pas leur champ défensif, ils sont plus vulnérables. Star Wars 1 Mais je ne sais pas, pour le reste, s'ils sont si sensibles que ca aux tirs de blaster. Ou alors, il en faut beaucoup. Quant aux tirs par derrière, il faut aussi pouvoir les approcher. Star Wars (9)

Enfin, en ce qui concerne la Fédération, ils figurent sans doute parmi leurs meilleurs corps armés. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyMer 6 Juil à 18:06

En effet, il me semble qu'il fallait une centaines de balles ou quelques tirs de snipers, on peut en déduire que l'Alliance Rebelle aurait été surpuissante et indestructible comparée aux droides.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyJeu 7 Juil à 16:40

Je pense que le gros problème des corps de droides de la Fédération, c'est qu'on peut les désactiver, comme avec l'explosion de leur base dans La Menace Fantome, et qu'ils n'ont donc aucune autonomie ni initiative personnelle. Star Wars 1

Les adversaires de l'Alliance Rebelle (les forces de l'Empire) sont beaucoup plus redoutables. D'ailleurs, visiblement, après la défaite de la Fédération du Commerce, il ne semble plus qu'il y ait plus eu de corps armés entièrement composés de droides ; du moins l'Alliance Rebelle n'en a pas combattus. Ces armées de droides ont surtout été très présentes et combattives pendant la Guerre des Clones, il me semble. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyVen 8 Juil à 23:03

Oui bien entendu... je faisais la une hypothèse si un combat comme celui la c'était déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptySam 9 Juil à 20:37

Ha, d'accord. Mais moi aussi, je pose juste suggestions. Star Wars (11) Je pense que l'Alliance Rebelle aurait fini par vaincre les droides...quoiqu'ils ont donné quand même pas mal de fil à retordre à la République pendant la guerre des clones. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptySam 9 Juil à 21:26

c'est vrai mais il faut penser que l'Aliance rebelle a une avance technologique de pratiquement vingt ans, ce qui pourrait permettre aux rebelles de facilement les détruire
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyVen 15 Juil à 9:28

Oui, c'est vrai aussi. Par ailleurs, plus le temps passe, plus leurs adversaires les connaissent, et notamment leurs faiblesses. Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyVen 15 Juil à 20:28

C'est vrai, mais on peut penser par exemple que l'Empire n'a pas de faiblesse, car les seules vraies batailles gagnées par les rebelles sont yavin et Endor, et c'est peut être à cause des arbres (ca dérange peut être l'Empire. Je pense que le seul défaut de l'Empire est son ambition. S'il n'étaient pas parti dans la Guerre civile Galactique, ils auraient été une grande menace, c'est vrai, mais n'aurait pas amené toute l'attenction sur eux. L'Etoile noire en est la preuve, elle aussi n'avait qu'un point faible qui fût rapidement devoilé aux rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyDim 17 Juil à 10:26

L’Empire a effectivement peu de faiblesses mais elles sont bien exploitées, comme pour la première Étoile Noire. Il ne faut pas oublier non plus que pour la première Étoile Noire ou la seconde, les Rebelles bébéficiaient aussi de l’apport et de la puissance de la Force. Star Wars 1

Je ne pense pas que l’Empereur se soit volontairement lancé dans une nouvelle guerre civile. Mais après son instauration (dès la fin de l’Épisode III), il a rencontré l’opposition de certains sénateurs, comme Bail Organa et Mon Mothma. Mais je pense que connaissant la soif de pouvoir et l’ambition de l’Empereur et de Dark Vador, ils se seraient lancés à terme dans de nouvelles guerres de conquête. Star Wars

Ils ont aussi été vaincus par les mêmes articifices que l'Empereur avait employés. Yoda et Obi-Wan se sont dissimulés et ont pu protéger et pousser Luke à reprendre le flambeau de la Force sans que Palpatine et Vador s'en doutent, ou trop tard. Avec Luke, ils ont aussi réussi à retourner Anakin, comme l'Empereur l'avait fait précédement. Décidément, c'est à chaque fois le maillon faible ! Star Wars 2
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyLun 18 Juil à 14:11

Oui Anakin est un petit influencable
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyMar 19 Juil à 14:52

Il est aussi tres emotif, aussi bien pour un Jedi que pour un Sith ! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat EmptyLun 3 Avr à 16:32

Je crois que nous sommes presque tous d'accord la dessus ! Star Wars 1

Quant aux droideka et autres robots de combats, après la fin des Séparatistes, personne n'a visiblement plus utilisé à nouveau, sur une aussi grande échelle, des droides de combat. Les usines ont toutes été désactivées, je suppose ? Star Wars (12) Mais le fait que ces robots ne pouvaient s'adapter suffisamment à l'environnement et à leurs adversaires a toujours constitué leur problème numéro 1. Ce qui explique sans doute qu'on n'ait pas continué leur fabrication. Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droides de combat Empty
MessageSujet: Re: Les droides de combat   Les droides de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droides de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jedi au combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser