L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Han et Leia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Han et Leia Empty
MessageSujet: Han et Leia   Han et Leia EmptyMer 18 Mai à 17:14

Je ne sais pas vous mais l'histoire d'amour entre Han et Leia donne de l'intensité et de l'émotion aux films de la trilogie classique. Rolling Eyes Et, en plus, pour ce qu'on a pu en voir pour l'instant, cette histoire d'amour est plus palpitante que celle d'Anakin et Padme. Shit Il faut dire aussi que la structure de la prélogie n'est pas la même, on passe près de 20 ans en revue et il faut donc aller assez vite alors que l'idylle entre Han et Leia est développée plus lentement et que les évènements relatés dans la trilogie classique sont plus resserés dans le temps. king

La tension palpable entre Han et Leia donne aussi lieu à d'excellents moments et des dialogues savoureux qui font un des charmes de L'Empire contre-attaque. blackeye Ainsi, au début, la scène où Leia suit Han qui lui a dit qu'il allait quitter les rebelles. Han lui fait remarquer avec son côté abrupt qui parfois le caractérise qu'elle craint qu'il s'en aille sans lui donner un baiser....
- Leia : autant embrasser un wookie
- Han : mais j'peux arranger ça. Ça vous ferait pas de mal d'ailleurs. geek

Ha, un film dont on ne se lasse pas et le tandem Han/Leia y est pour quelque chose.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Han et Leia Empty
MessageSujet: Re: Han et Leia   Han et Leia EmptyVen 20 Mai à 22:03

L'histoire d'amour entre Han et Leia rajoute bien évidemment de l'intensité, du drame mais aussi de l'humour aux films de la trilogie classique et plus particulièrement à L'Empire contre-attaque. cool-blue L'histoire entre Anakin et Padmé paraissait bien fade à côté. Mais dans La Revanche des Sith il y a un regain d'intérêt pour celle-ci, qui devient plus intéressante à suivre. Twisted Evil Et leur histoire, contrairement à celle de Han et Leia, finit bien mal... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Han et Leia Empty
MessageSujet: Re: Han et Leia   Han et Leia EmptyJeu 26 Mai à 18:05

C'est vrai que dans La Revanche des Sith, l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé est plus intense et intéressante à suivre. Twisted Evil C'est peut être aussi le grand amour que Dark Vador portait à Padmé (qu'il semble aimer depuis ses 10 ans) qui le porte à vouloir sauver son fils dans Le Retour du Jedi. cool-blue Padmé (pour anticiper sans doute le retournement de l'Épisode VI) dit également dans La Revanche des Sith que tout n'est pas mauvais en Anakin... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Han et Leia Empty
MessageSujet: Re: Han et Leia   Han et Leia EmptySam 18 Juin à 1:22

Enfin, quand je dis que c'est mieux entre Anakin et Padmé dans La Revanche des Sith, leur duo n'atteint pas cependant la qualité de celui formé par Han et Leia! cool-blue

Je ne sais pas mais je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre Padmé et Anakin (même si ça s'améliore dans l'Épisode III) et je ne les trouve pas très bien assortis. Shit Par ailleurs, je trouve que Padmé a l'air plus convaincante qu'Anakin quand elle lui dit qu'elle l'aime (moins l'inverse). Star Wars Je pense que cela tient sans doute au fait que leur relation n'a pas toujours été bien exploitée dans les épisodes précédents? Au scénario ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Han et Leia Empty
MessageSujet: Re: Han et Leia   Han et Leia EmptyMar 1 Nov à 16:53

L'histoire d'amour entre Anakin et Padmé dans L'Attaque des Clones et vraiment "neuneu" par moments et on n'y croit guère ! Amidala Surtout quand Anakin fait le beau dans les champs ! Star Wars C'est mieux dans le troisième épisode. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Han et Leia Empty
MessageSujet: Re: Han et Leia   Han et Leia EmptyJeu 20 Avr à 17:54

Je pense que l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé était une obligation pour Lucas et pour l'histoire générale de la saga, c'est ce qui peut aussi expliquer qu'elle ne soit pas aussi inventive et prenante que celle de Han et Leia. Amidala

Il y a moins de tension aussi entre Anakin et Padmé qui se rencontrent, se retrouvent et s'aiment sans grande difficulté en dépit des obstacles et de tout ce qui devait les opposer. Peut êrte que Lucas aurait pu insister un peu plus sur ces obstacles mais, bon, il y avait tellement de choses à raconter à côté.... Twisted Evil

Quant à l'alchimie entre Anakin et Padmé, c'est vrai qu'elle ne s'impose guère.... Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Han et Leia Empty
MessageSujet: Re: Han et Leia   Han et Leia EmptyJeu 26 Oct à 15:20

Je suis d'accord avec Yoda aussi quand il dit que la structure de la prélogie n'est pas la même que pour la trilogie classique. bom En effet, la prélogie s'étend sur près de 20 ans et il faut donc passer rapidement sur pas mal d'évènements. Alors que dans la TC, l'histoire entre Han et Leia est plus ramassée et permet donc aussi d'être plus développée. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Han et Leia Empty
MessageSujet: Re: Han et Leia   Han et Leia EmptyLun 24 Déc à 7:54

C'est sur que la structure des triologies joue. Mais il y avait aussi plus d'alchimie entre Han et Leia qu'entre Anakin et Padmé. Twisted Evil Et pourtant Padmé est très jolie mais on a du mal à croire à leur histoire. C'ets un peu dommage car c'est un des gros trucs qui expliquent le basculement d'Anakin. Plus son caractère bien sur. Mr. Green

Et puis, il y avait de super répliques entre Han et Leia Laughing , qu'on ne retrouve pas dans la prélogie entre Anakin et Padmé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han et Leia Empty
MessageSujet: Re: Han et Leia   Han et Leia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han et Leia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: L'empire contre-attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser