L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les critiques du film...

AuteurMessage
Princess Leia & R2D2
Droïde de combat
Princess Leia & R2D2

Les critiques du film... Empty
MessageSujet: Les critiques du film...   Les critiques du film... EmptyJeu 19 Mai à 10:45

Eh ben dites donc, les critiques sont assez mitigées et plutôt médiocres...
Voici deux liens qui en disent un peu, mais des passages tels que "Aside from the political teases, "Sith" is pretty much what you'd expect from this increasingly tired series. Perhaps it was inevitable that once Han Solo disappeared, so would the fun of "Star Wars." ou encore "Christensen glowers a lot, just as he did in the previous installment, "Attack of the Clones," and his love scenes with Portman are even more embarrassingly banal than they were last time around. Lucas' dialogue is more to blame than the actors, who are repeatedly sabotaged by unspeakable lines." m'inquiètent un peu. Bon, même temps, on sait quoi penser des critiques, alors... attendons de nous faire notre propre avis.
IMDB lui donne tout de même un 8.1/10. On verra donc. Star Wars (9)

Bon, sinon l'histoire semble se retisser d'elle même :"Still, there were reasons to expect something special from this finale, and the film does generate a narrative momentum that's been missing from the series lately. ". Ca, c'est plutôt bon signe... J'y vais dans 2 jours... haaa... je déteste attendre...

Star Wars 3

http://imdb.com/
http://movies.msn.com/news/article.aspx?news=191342
Revenir en haut Aller en bas
Obi-two Kenobi
Général de L'étoile noire
Obi-two Kenobi

MessageSujet: Re: Les critiques du film...   Les critiques du film... EmptyJeu 19 Mai à 21:14

Moi j'y vais demain, nananère!!! Razz
A condition qu'il y ait des places et moins de trois UA de queue!!! Crying or Very sad
Mais il faut toujours se méfier des critiques, surtout celles de la presse généraliste: pour ne pas être accusés de parti pris, les critiques ont toujours tendance à exagérer les défauts, voire à en inventer: c'est facile, il suffit de trouver que le scénario n'est pas ceci ou cela... Surprised
Toutefois, les critiques du NY Times et du Washington Post sont plutôt positives. cool-blue
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador

MessageSujet: Re: Les critiques du film...   Les critiques du film... EmptyVen 20 Mai à 2:27

Star Wars 1 Aujourd'hui j'ai vu le film et il est super!!! Star Wars

Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Les critiques du film...   Les critiques du film... EmptyVen 20 Mai à 3:15

Moi aussi, je l'ai vu aujourd'hui. Un excellent film ! Star Wars J'ai fais un sujet tout exprès pour ça. J'attends avec impatience vos avis et impressions Star Wars 3 !
Princess Leia & R2D2
Droïde de combat
Princess Leia & R2D2

MessageSujet: Re: Les critiques du film...   Les critiques du film... EmptyVen 20 Mai à 5:15

Non non non non non et non.
Moi je ne lis plus rien avant d'avoir vu le film demain. J'ai moins de 24h à attendre maintenant, et j'ai l'intention de faire une looonnnnnnnnngue nuit pour éviter toutes les éventuelles personnes qui papotent et pourraient me sortir un "je ne te dirai pas que Lord Vador, blablabla".
Mon collègue (c'est un c... façon) est allé à la séance de Minuit mercredi (il a poireauté 3 heures... pfff) et il a dit que c'était vraiment vraiment bien. Bon. C'est vrai que tout le monde l'attend, ce film.
Donc j'irai voir les autres rubriques plus tard. Samedi après-midi.

Pour info, je me paye à "Gold Class" pour l'occasion. Petite projection dans une salle de 30 personnes max, avec repas, vin et tout... Ben oui, faut voir les choses en grand parfois !
Han Solo
Empereur
Han Solo

MessageSujet: Re: Les critiques du film...   Les critiques du film... EmptyVen 20 Mai à 5:22

Tu as raison d'attendre avant d'aller voir les critiques sur le forum. Je viens d'en faire une dans la rubrique La Revanche des Sith : Le film ! Star Wars Mais pour l'instant, justement, je n'ai pas voulu dire trop de choses, attendant que d'autres puissent le voir aussi. Mais c'est vraiment très bon. Star Wars 2

Tu nous diras comment était cette séance dans ta salle de 30 personnes avec repas !!! On ne s'ennuie pas en Australie ! Star Wars 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les critiques du film...   Les critiques du film... Empty

Les critiques du film...
Page 1 sur 1