L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Ewoks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyJeu 2 Juin à 5:43

Certaines personnes n'aiment pas cette race et les appelent souvent les petites peluches de poils. Et vous ? Comment les trouvez-vous ?

Moi, j'ai jamais découvert qu'une race extraterrestre était fatiguante. Chacune apporte son histoire et c'est ce qui crée l'univers de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyVen 3 Juin à 1:02

Heu, nous avons commencé à discuter des Ewoks dans la partie sur Le Retour du Jedi, dans le sujet Un final enlevé. Je ne sais donc pas où répondre vu qu'on peut en parler effectivement dans la catégorie Races ou dans la catégorie Le Retour du Jedi.Star Wars 3

Sur les races, en général, je ne trouve pas non plus qu'il y a des races fatiguantes ou superflues. Mais il y a des espèces que j'aime moins que d'autres par contre, comme les Hutt ou les Neimodiens. Mais la diversité des espèces que l'on trouve dans Star Wars est bien vue et et elle s'intègre parfaitement dans le genre space opera qui est celui de la saga. C'est une réussite à ce niveau. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Seigneur de planètes
Boba Fett


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyVen 3 Juin à 5:15

C'est un fait. Il y a tellement de race dans cette galaxie, une vraie mine d'or d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyVen 3 Juin à 7:01

J'aime beaucoup les Ewoks. Ils sont rigolos et ils apportent une certaine fraîcheur à la saga Star Wars. Star Wars 3 Ils montrent aussi qu'il n'y a pas que des races guerrières ou intéressées par le pouvoir ou l'argent (comme les Hutt et les Neimodiens). Et aussi qu'on peut être efficaces en mesurant à peine un mètre ou moins. Mais Yoda en était déjà une preuve..... Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur sith
General Grievous


Nombre de messages : 151
Localisation : Utapau
Date d'inscription : 20/06/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptySam 25 Juin à 20:12

Je trouve les ewoks un peu trop enfantins. Comment peuvent quielques caillous et des batons battre 400 blasters. Même avec l'effet de surprise et la taille cela n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyDim 26 Juin à 5:30

C'est vrai qu'on est emporté par la bataille sur Endor mais venir à bout des stormtroopers avec des bouts de bois, faut le faire. Leur armure est en papier cigarette sur cette planète ? Star Wars 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyMer 21 Déc à 5:27

Faut dire que les Stormtroopers, qui sont les troupes d'élite de l'Empire, sont plutôt peu efficaces dans la trilogie classique. Star Wars 3 Ils ratent tout dans les couloirs de l'Étoile de la Mort, y compris un Wookie, Star Wars (11) et une bande de petites créatures pelucheuses les met en déroute sur Endor. Ewok Mais, ha, ça fait du bien de voir l'Empire se faire ratatiner un peu surtout après La Revanche des Sith !! Star Wars (12) Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyMer 11 Jan à 16:03

Il y a eut aussi 2 téléfilms et un dessin animé sur les Ewoks. Mais c'étaient des productions avant tout destinées aux jeunes enfants, surtout le dessin animé. Ewok
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyJeu 4 Mai à 16:21

Oui, le dessin animé était vraiment destiné à un public enfantin. Les deux téléfilms aussi, un peu moins cependant, et ils connurent quelques succès. Le premier téléfilm fut même diffusé en salles en France. Ewok
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks EmptyLun 6 Nov à 20:10

Je ne les ai jamais vus. On peut les trouver en DVD ? Ewok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ewoks Empty
MessageSujet: Re: Les Ewoks   Les Ewoks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ewoks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser