L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luke Skywalker

Aller en bas 
+4
Obi-two Kenobi
Han Solo
Boba Fett
Yoda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Luke Skywalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Luke Skywalker - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:04

J'attends moi aussi avec impatience que la période entre les Épisodes III et IV soit comblée, même si j'aurais préféré des films. Enfin ! Il y a la série Last of Jedi qui est parue mais seulement en anglais pour l'instant. Mais j'espère surtout qu'on verra plus d'interaction entre Obi-Wan et Luke.

Quant à Luke, c'est sur que son personnage est un peu fade dans Un Nouvel Espoir; c'est le héros classique type qui n'a pas autant de personnalité que Han Solo ou Leia par exemple, ou même Obi-Wan. Jedi Mais chacun a une fonction d'archétype bien précise. Son personnage prend plus d'ampleur dans le 2 et surtout le 3 je trouve. C'est d'ailleurs un peu le drame du personnage de Luke, on passe notre temps à lui préférer des personnages qui ont beaucoup plus de défauts que lui !... Evil or Very Mad

Mais j'aime beaucoup quand il répond à l'Empereur qui veut le faire venir du Côté Obscur Sith : "Je suis un Jedi, comme mon père", Ou quelque chose comme ça. Ça en jette je trouve et ça le pose comme héros qui ne cède pas. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Luke Skywalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Luke Skywalker - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 16:15

Je suis d'accord dans l'ensemble avec qui vient d'être dit. Mais je pense aussi que le côté fade de Luke vient aussi un peu de Mark Hamill. Shocked Je m'explique : j'aime bien Mark Hamill et le personnage de Luke mais dans Un Nouvel Espoir, il est fade même physiquement. Par exemple, Obi-Wan est un personnage bon lui aussi mais il a plus de personnalité. Jedi Quelques années de plus, ont fait du bien à Mark Hamill je trouve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne des Ténèbres
Droïde de combat
Magicienne des Ténèbres


Nombre de messages : 22
Localisation : Royaume des Ombres
Date d'inscription : 04/01/2006

Luke Skywalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Luke Skywalker - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 21:32

Oui, je suis d'accord, Mark Hamill a gagné en prestance avec quelques années de plus. Je trouve d'ailleurs qu'il est déjà mieux dans le Retour du Jedi que dans un Nouvel espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Luke Skywalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Luke Skywalker - Page 2 EmptySam 27 Jan à 2:51

Oui, mais ensuite, il a quand vieilli prématurément !! Laughing

Mais, bon, Luke / Mark a déjà plus de présence dans Le Retour du Jedi. Il a aussi plus le contrôle de ses pouvoirs. Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Skywalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke Skywalker   Luke Skywalker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Skywalker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shmi Skywalker
» Yoda, Obi Wan et la formation de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Jedi et sith :: Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser