L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Nouvel Ordre Jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicienne des Ténèbres
Droïde de combat
Magicienne des Ténèbres


Nombre de messages : 22
Localisation : Royaume des Ombres
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Le Nouvel Ordre Jedi   Le Nouvel Ordre Jedi EmptyMar 31 Jan à 23:02

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître votre avis sur le Nouvel Ordre Jedi que Luke a fondé. Est-il plus équilibré que l'ancien ? Pas assez ou trop rigide ? Comment trouvez-vous les nouveaux Jedi ? Et surtout la grande question: que pensez-vous du choix de Luke de rester indépendant par rapport à la Nouvelle République ?

J'attends avec impatience vos avis éclairés !
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Jedi   Le Nouvel Ordre Jedi EmptyJeu 2 Fév à 18:04

Je ne connais pas très bien le NOJ et donc mon avis ne sera sans doute pas trop éclairé en la matière!.... What the fuck ?!? J'aimais beaucoup l'ancien en tout cas, qui a quand même eu des millénaire d'existence. Jedi

Pour l'indépendance du NOJ par rapport à la République, je n'y suis pas forcément opposé bien que je connaisse pas en détail la situation actuelle. scratch Mais cela permet à l'Ordre de prendre des décisions réellement indépendantes et empêche aussi la République de trop peser sur lui. Ce qui fut le cas, par exemple, des ingérences du bureau du Chancelier dans les affaires de l'Ordre Jedi. Je pense qu'il pouvait mieux le faire car l'Ordre Jedi était plus proche (trop ?) de l'Ancienne République Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne des Ténèbres
Droïde de combat
Magicienne des Ténèbres


Nombre de messages : 22
Localisation : Royaume des Ombres
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Jedi   Le Nouvel Ordre Jedi EmptyDim 7 Mai à 21:40

C'est exactement ça ! Mais cela ne résoud pas tout... En restant indépendant, Luke se fait accuser de vouloir renverser la République et de se comporter en dictateur ! Et par qui ? Par Borsk Fey'la ! Twisted Evil De toute façon les pouvoirs des Jedi ont toujours fait peur et cela ne change pas malgré les efforts de Luke à ce sujet. Dans le Nouvel Ordre Jedi, la chasse au Jedi reprend de plus belle car les Jedi échouent plusieurs fois face aux Yuuzahn Vong...
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Jedi   Le Nouvel Ordre Jedi EmptyJeu 11 Mai à 22:12

Merci de ces précisions. Ces Yuuzhan Vong sont bientôt pires que les Sith! Star Wars (12)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Jedi   Le Nouvel Ordre Jedi EmptyJeu 11 Mai à 22:14

Ça m'étonnerait ! De toute façon, je préfère les Sith ! Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Master Obi-Wan
Seigneur de planètes
Master Obi-Wan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Jedi   Le Nouvel Ordre Jedi EmptyDim 31 Déc à 14:49

Moi aussi ! Bon, en même temps, j'ai peu lu le Nouvel Ordre Jedi ! Mais les Yuuzhan Vong sont vraiment bizarres. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Jedi   Le Nouvel Ordre Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Ordre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel Ordre Jedi
» Les Jedi et l'ordre 66
» Le Conseil des Jedi et Anakin
» Ordre de preferance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Jedi et sith :: Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser