L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty
MessageSujet: La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...   La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... EmptyLun 22 Mai à 17:22

Dans l'article du mois de juin 2006 de Popular Science, on apprend que La Menace Fantôme en 3 D devrait sortir le printemps prochain !! Star Wars (12) Georges Lucas a fait des essais et il a été enthousiasmé. Wait and see donc mais le projet s'annonce bien ! Star Wars 2

Source: article en anglais sur TheForce.net: http://www.theforce.net/latestnews/story/The_Phantom_Menace_In_3D_98598.asp

En français, site AnakinWeb:
http://site.anakinweb.com/actualites_episode_i_la_menace_fantome_en_3_d_n5931.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty
MessageSujet: Re: La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...   La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... EmptyLun 22 Mai à 17:31

Oaaauis ! Super ! cheers

Mais je croyais qu'Un Nouvel Espoir devait sortir en premier ? Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty
MessageSujet: Re: La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...   La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... EmptyMer 7 Juin à 15:22

L'article est prometteur. Moi aussi, je croyais qu'Un Nouvel Espoir serait le premier à être diffusé en 3 D. Star Wars

Ça n'a pas de rapport, enfin si, avec La Menace Fantôme, mais c'est l'anniversaire de Liam Neeson (Qui-Gon Jinn) aujourd'hui. Il fête ses 54 ans. Bon anniversaire donc. Star Wars (10)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty
MessageSujet: Re: La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...   La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... EmptyVen 3 Nov à 18:00

Notre joie va un peu retomber car j'avais lu quelque part que la 3D ce n'était pas pour demain pour les films Star Wars. Evil or Very Mad Il semble qu'elle ne soit pas encore tout à fait au point et qu'il n'y ait pas suffisament de cinémas équipés pour les projeter. Je crois que j'ai lu ça dans un interview de Rick McCallum.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty
MessageSujet: Re: La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...   La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... EmptyMar 28 Nov à 20:48

Ouais, c'est bien dommage ! Et comme, on n'a pas plus de nouvelles sur les séries TV, va falloir encore attendre avant de voir quelque chose de nouveau, à la TV ou au cinéma, sur Star Wars!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty
MessageSujet: Re: La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...   La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... EmptySam 3 Fév à 18:39

Oui, dommage...

Mais la série va bientôt arriver. Enfin, j'espère mais je n'y compte pas trop avant 2008 ! Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty
MessageSujet: Re: La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...   La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... EmptyMar 6 Mar à 4:33

Moi non plus, j'y compte pas avant 2008 !

Enfin, il y a l'anniversaire des 30 ans de la saga cette année !! Espérons qu'ils feront quelque chose d'intéressant à cette occasion... Ewok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty
MessageSujet: Re: La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...   La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace Fantôme en 3 D pour le printemps 2007...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le making of de ANH pour 2007
» Nouveau jeu Star Wars 2007
» Les trailers pour Ep.III
» La Revanche des Sith et les effets visuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films :: La menace fantome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser