L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Han Solo
Empereur
Han Solo


Nombre de messages : 1008
Localisation : Millenium Falcon
Date d'inscription : 17/04/2005

Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles Empty
MessageSujet: Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles   Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles EmptyMar 13 Sep à 16:46

Les personnages de Star Wars et Star Tours sont à présent disponibles, exclusivement, dans les parcs à thèmes Disney. Star Wars On peut notamment y trouver Mickey, aux côtés de Yoda, et armé lui aussi d'un sabre laser prêt à affronter les forces du Côté Obscur ! Yoda Il y a également des figurines de droides venues de l'attraction Star Tours des parcs Disney. C'est d'ailleurs une attraction que j'apprécie beaucoup (si, si) et qui donne l'impression d'être projeté et de voyager dans l'espace. Boba

Source : site officiel Star Wars
http://www.starwars.com/collecting/news/hasbro/news20050912.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Apprenti Empereur
Yoda


Nombre de messages : 905
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 19/04/2005

Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles   Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles EmptyMar 13 Sep à 17:19

Ha, un tandem de choc : Mickey et Yoda ! Yoda Les serviteurs du Côté Obscur n'ont qu'à bien se tenir ! Sith

Moi aussi, j'aime bien Star Tours. C'est sympa, notamment la partie sur l'Étoile Noire. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles   Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles EmptyVen 16 Sep à 16:05

Je suis d'accord avec vous. J'aime Star Tours et l'impression qu'on a d'être dans un vaisseau spatial. Star Wars 3

J'avais cherché ces figurines lors de ma dernière visite au parc mais elles n'étaient pas encore disponibles. Je voulais voir à quoi elles ressemblaient. Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Lord Vador
Dark Vador


Nombre de messages : 763
Localisation : Étoile Noire , Espace
Date d'inscription : 15/04/2005

Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles   Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles EmptyJeu 17 Aoû à 23:22

Juste un petit mot: je suis retourné à Disney cette année et j'ai vu les figurines. Mais j'ai vu le prix aussi et je les trouve chères ! Du coup, j'ai passé mon chemin et abandonné Mickey Jedi. Star Wars 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles Empty
MessageSujet: Re: Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles   Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcs Disney : personnages Star Wars disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le JDR Star Wars, Sith vs Jedi Wars
» Trivial Pursuit Star Wars
» Hasbro Miniatures Star Wars
» Vieux fan de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Produits dérivés :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser