L'Étoile Noire: Le Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Étoile Noire: Le Sith

Tout sur L'univers de STAR WARS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ordre de preferance

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Windu
Soldat
Maître Windu


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 05/06/2006

Ordre de preferance Empty
MessageSujet: Ordre de preferance   Ordre de preferance EmptyLun 5 Juin à 13:56

Quel est votre Star Wars preferé ? celui que vous aimes le moins ?

Voici mon ordre de preferance:
1er : Episode VI
2eme : Episode I
3eme : Episode III
4eme : Episode V
5eme : Episode IV
6eme : Episode II

Alors deja je n'ai pas aime le II car je ne peut pas y suporter Anakin qui se prend bien trop au serieux. Malgré cela, la grande bataille dans le colisée est une bonne idée

Le IV : je ne le trouve pas très bien a cause de son manque de sabre laser le petit combat Ben (Obi-Wan) contre Dark Vador ne me suffit pas

Le V est bien 1 ou 2 fois mais deviens lassant a la longue... Cepandant je trouve un moment très amusant : Lorsque Yoda repond a Luke "Te mener à lui je puis" et qu'il fait quelque chose de bizzarre avec sa bouche...

L'episode III est de peut mon prefere car il i a beaucoup de combat au sabre et beaucoup de batailles au pistolaser. Cependant il est très triste ( ce n'est pas ca qui me fait changer d'avis) malheureusement, les episodes I et VI sont mieux à mon gout...

L'episode I n'est que 2eme malgré qu'il i est mon jedi prefere (Qui-Gon Jinn) et mon sith prefere (Dark Maul) mais c'est vrai que dans le Vi, on est vraiment content que tout ce finnissent bien (avec un peu de tristesse car on aurait voulu que ca continu...)

Et l'episode VI arrive en 1er... La meilleur bataille spatial qu'il i est jamais eu, un combat au sabre extraordinaire, la mort de l'empereur (enfin) et le retour de Vador vers le coté lumineux... et tout est bien qui finit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de preferance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jedi et l'ordre 66
» Le Conseil des Jedi et Anakin
» Le Nouvel Ordre Jedi
» L'Origine des Sith et de son ordre.
» Le Nouvel Ordre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étoile Noire: Le Sith :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser